Note la transmo du chaman au dessus (9)

14/20 recherché car pas mono extension ni mono set toutefois j'aime pas trop ce set personnellement (désoléééé) du coup ca explique la note moyennement basse :p
J'aime beaucoup l'ensemble, les pièces vont super bien ensemble, pas de mono set, le seul bémol pour moi c'est les lunettes je trouve que le style Techno-chaman c'est surtout gobelin mais bon(et un peu trop mono couleur a mon goût^^).

17/20.
Sobre, cohérent... Une petite touche de fantaisie serait peut-être la bienvenue, mais son absence ne remet pas en cause la valeur de l'ensemble : 16/20.
18 sa fait vraiment chaman exilé et fou pratiquant de la magie pas très jojo
trop gladiateur cruel .., manque d originalité , l ensemble est sympa tout de meme et quelles belles masses ! 15/20
Sa fait très survival comme set mais sa manque de quelque chose...mais je sais pas trop quoi :/

A mon avis sa pourrais être plus peaufiné, peut-être des gant plus détaillés comme ceux là: http://fr.wowhead.com/item=152168/gants-des-esprits-veneres&bonus=3611:1487#see-also

Ou bien qui évoque un peu les plumes....

13/20

Pour ma transmo j'ai voulu respecté le titre "Championne sanglante" avec enchantement berserker.

Bon jeu a tous^^
Pour moi le casques et les armes ne vont pas ensemble avec le reste du set dommage 14/20
J'aime beaucoup ! 18/20
set sympathique, cela te va bien, 16/20
Salut!
le s3 pvp sur orc est vraiment beau! j'aime bien les armes mais il y a peut être mieux!

17/20!
Il y a de la recherche et c'est très chamanique "stylisé troll" (Et donc gob bien entendu ^^)

J'aime beaucoup le rappel du tabard (bien que je déteste cette chose) avec le casque. Très beau mariage de couleur :)

Ça méritera un joli 17/20.

Que les esprits vous entendent et que les élémentaires vous guident ...
Ensemble "héritage"
12/20
05/06/2018 19:19Publié par Miist
Ensemble "héritage"
12/20

Je ne suis pas du genre à revenir pour rien, du coup j'aimerais comprendre le sens de ta phrase si tu veux bien O.O
Hormis le stuff héritage pour l’expérience, il n'en est rien pour la transmo héritage des "tauren haut-roc" vu que ce n'est pas celle-ci (problème d'affichage?).
Ou si quelqu'un d'autre aurait du temps afin de m'expliquer, j'en suis preneuse :) car j'ai connu des commentaires plus étoffés et étayés que celui-ci du coup (sans méchanceté bien sur).

(Je ne cherche pas à être re notée, merci de reprendre sur l'orque)

Douce soirée
Problème d'affichage, je ne comprends pas :/.
Petit melabge de rouge et de noir vont bien ensemble. Et les 2 masses font resortir le tout ^^.
16/20 peux mieux faire ;)
Bon je remonte un peu le sujet la malheureuse orquette du dessus attend depuis trop de temps :D
Ensemble rouge bien foutu mais le torse est un peu terne :/ et ta peau verte/bleue de goblinoïde picote mes yeux de nain grincheux T-T
15/20
Pas du tout à mon goût, et ce casque quelle horreur... sinon 11/20 pour l'originalité
Classique mais sympathique, je dirait 16/20
Très jolie, j'aime beaucoup l'ensemble, très cohérent et classe ^^ 18/20
Joli set en harmonie 18/20
J'aime mais sans plus ..
14/20