NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

On en peut plus des sacrenuits !

A mort !

Bon, le skin est sympa tu peux aller t'installer à Suramar imo.

15/20 parce que le skin est beau mais que ça fait plus racial que démoniste. Je suis contre toute forme de communautarisme o/
@Zedna

Un peu particulier comme skin, surtout avec le tabard.

J’imagine que sans c'est beaucoup plus harmonisé mais on ne voit que ça alors on va rester sur un petit 10/20 de moyenne le temps de voir si ça fait partie de ta transmo ou non!
@Corviana

La transmo est en harmonie, joli pattern de couleur.

Je te met un 17/20, car j ai l impression de voir AKU dans Samurai Jack ou un Sham qui a mal tourné, plutôt que le coté sombre-diabolique du Démo.
Pas mal mais je trouve le mélange moyen, et en plus tu a déco avec une canne à pêche ^^ 14/20.
Bon, j'dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les Sacrenuits. Alors en plus un mâle...

Du coup, j'ai eu un décollement de la rétine en ouvrant ta fiche Revân, mais j'ai finalement trouvé un côté attachant à ce pyjama qui me rappelle mon fils quand il vient me faire son calin avant d'aller se coucher.

Du coup, ça sera quand même la moyenne (mais une petite, faut pas abuser)
12/20
Moi j'aimais bien Revan pour le coup on a vraiment l'impression qu'il a acheté son legging à Suramar ^^

Sinon Dwy, je suis mal placé pour dire ça, mais j'adore les sets un peu minimalistes; qui ne brillent pas de partout et qui n'en font pas trop.

Je te vois bien devant un chaudron à Fossoyeuse à faire des expériences malsaines. J'aurais préféré une autre couleur que le bleu, mais très original quand même

17/20
C’est cool , c’est harmonieux ! J’aurais quand même adapter se set en destru . 16/20
Le look du vieux démo orc est assumé à 100%, j'adore, ça fait cousin de Gul'dan.

18/20.
T'es dans le thème de la légion avec cette couleur c'est classe 15/20
Rouge ^^

J'ai aussi mixé ces deux sets sur mon elfette, en orc je trouve les épaus trop imposantes mais ça rend bien quand même.

16/20
L’ensemble s’assemble ^^ mais je suis moyenement fan j’aurais plutot vu ça sur un priest (mon avis).
14/20.
J'aime bien le côté secte de la capuche avec la barbe, 15/20
J'adore la couleur turquoise !

16/20
J'aime bien ce set pour sa simplicité, et le choix du heaume apporte de l'originalité, et bon choix de bâton ^^ 18/20
J’ai vraiment du mal à te noter ! On dirait que tu sort des corbeilles de suramar après t’avoir voler tout tes vêtement ^^ aller un petit 11/20 (perso)
Super cet ensemble gris métallisé mais la race troll me dérange. Ca fait trop sophistiqué à mon goût pour un troll, mais l'ensemble est cohérent: 15/20

P.S: je ne sais pas ce que vous trouvez contre Revan. Je changerais le bâton qui jure un peu mais le côté elfe noble avec le titre 'tacticien' rend pas mal.
Sobre mais sympathique :)

14/20
Tu es dans les tons que j'aime, mais un poil classique, 16/20
je relance le sujet :

@synok

Jolie raccord, j'aime beaucoup l'effet spaliere et col. le tabard reste dans le thème cependant rien dans la tenue ne fait échos au poing en argent.

Le bâton quand a lui est vraiment le point faible de la tenue : rune roses, effet de givre? Il aurait fallut rester sur quelque chose de runique bleu/violacé.

Le coup de la ceinture accordé au revers des gants est très sympa !

Bref 16/20 a cause de l'arme et du tabard.
03/05/2018 19:31Publié par Corviana
je relance le sujet :

@synok

Jolie raccord, j'aime beaucoup l'effet spaliere et col. le tabard reste dans le thème cependant rien dans la tenue ne fait échos au poing en argent.

Le bâton quand a lui est vraiment le point faible de la tenue : rune roses, effet de givre? Il aurait fallut rester sur quelque chose de runique bleu/violacé.

Le coup de la ceinture accordé au revers des gants est très sympa !

Bref 16/20 a cause de l'arme et du tabard.


Je profite pour te montrer les changements, effectivement j'ai longuement réfléchi au tabard et je me suis dit que porteur de lumière pour le démo, c'était pas le choix le plus judicieux.

En ce qui concerne l'arme, tu as effectivement raison, j'ai trouvé mieux.

En ce qui te concerne, je mets un gros 19/20, set impressionnant, tu perds 1 pts car c'est un set complet et parce que la perfection n'existe pas, mais c'est tout comme.

becs