NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Et voila, encore une fois de plus, on a atteint le nombre maximum de post.

Je rèedite un sujet avec ma transmo comme premier exemple.

Bon jeu a tous en ce jour de patch 7.3
17/20
J'aime beaucoup sauf les épaules qui clochent un peu je trouve !
@Eylïn :

C'est soft, simple, légèrement dépareillé. Au niveau du thème, je vois pas trop ce que tu as chercher à faire. Y'a assez peu de relief, ça fait très plat.

Je t'avoue que je suis un peu perdu dans ce genre de transmo, alors vue que j'arrive pas à être objective je vais voter sur mes goûts perso et mettre un 11/20.

Si tu repost pour noter quelqu'un d'autre hésite pas à me dire le but rechercher ^^ (ou a me dire si y'en a pas xd)
Le topic [5] aura pris presque 2 ans mine de rien.

Sinon Corviana, j'aime beaucoup beaucoup, même si c'est un set, l'assortiment des couleurs est nickel

18/20
@Eylïn :
Si tu repost pour noter quelqu'un d'autre hésite pas à me dire le but rechercher ^^ (ou a me dire si y'en a pas xd)
une transmo pantalon, mais j'arrive pas à trouver quelque chose de bien :P
@Valinilsia
J'aime beaucoup, même s'il s'agit d'un set (et c'est pas moi qui vais mal juger ce fait :D) je le trouve très original.
Un petit côté démoniste mêlé (oui ce qui suit n'engage que moi) à un mage d'Age Of Conan.. :D

Bref, j'aime beaucoup 19/20
Ce set est une pure merveille (qui me coûte une fortune à l'hv noire en coffre non réclamé) !

Bon, comme t'es humain mâle, tu ne peux prétendre à un 20 mais à un bon 19.5 !
Un véritable gentleman, peut-être juste transmo l'arme, 15
13/20 trop de tentacule
16/20 Jolie set quoique les épaules ne vont pas trop avec le reste je trouve
Pas tres fan mzis ca reste sympa
16/20
Un mélange sympa mais je trouve que les gants s'accordent mal au reste.
15/20
Pas mal, mais on dirait plus un voleur qu'un demo imo :) 14/20
13/20.
Une transmo peu banale pour une démoniste... à vrai dire, ça fait plutôt naïade ou adoratrice de la nature x)

Et je trouve que la ceinture ne s'accorde pas trop :/

13/20, pour l'originalité.
j'aime beaucoup! le bandeau passe tres bien avec le reste du set.
mais je n'aime pas trop la coloration de l'arme donc je ne te mettrais que 17/20.
J'aime bien par contre pour l'arme j'aurais bien vu le baton de transmo qui allait avec la sortie du film (le machin plein de cranes)

18/20
16/20 ce set est vraiment cool
07/09/2017 17:11Publié par Burner
J'aime bien par contre pour l'arme j'aurais bien vu le baton de transmo qui allait avec la sortie du film (le machin plein de cranes)

18/20
merci beaucoup ! j'avais mis le baton don tu parle au debut mais il debordé beaucoup trop sur les epaulieres ca fesait bizare !
PS: note au suivant, veuillez notez la personne au dessus de se commentaire jai deja eu la mienne
@Levink : transmo infernalement diabolique ! 17/20