Note la Transmo du dessus

A essayé de faire un beau post avec des phrases bien construites.
Laisse tomber.

Bon on va allez au plus simple…
-Notez la transmo de la personne du dessus.
-N’hésitez pas a préciser si votre transmo suis un thème/idée/rp de départ.
-J’en reviens pas qu’un sujet comme ça n ai pas été créé plus tôt.
-Enjoy

Alors pour ce perso j avais depuis longtems une transmo basé sur le set du bretteur.
h ttps://fr.wowhead.com/transmog-set=159/glyphed-garb-recolor
Avec comme arme deux fourberie de l’archimage.
h ttps://fr.wowhead.com/item=34667/fourberie-darchimage
L idée étant que mon elfe est plus proche du bretteur que d’un rogue ou d’un outlaw.

Forcément avec l’arrivée de l armure héritage Eds j’ai eu envie d’upgrade mon set sans pour autant partir sur un full set basique.

Et voilà :smiley:

1 mention « J’aime »

J’aime bien. J’ai toujours du mal avec la taille des lames (surtout pour un rogue où le plus important c’est ce qui s’insère entre les plaques d’armure… et non la taille :stuck_out_tongue: ) ; mais on sent bien que tu incarnes un patriote de Silvermoon :slight_smile:

Pour ma part, je suis entré dans un délire avec ce perso : il essaye de s’insérer chez une tribu de Murlocs afin de chercher des informations sur d’éventuels agissements d’Azshara et des Nagas :rofl: Comme, au vue des soucis en CdB Fr, ce perso ne sera joué que pour l’histoire maintenant, j’vais rigoler avec lui.

J’alterne ce bâton avec une masse + bouclier (selon l’ilvl de l’équipement) que je transmute en : http://us.battle.net/wow/en/item/163928 et http://us.battle.net/wow/en/item/1557

D’un point de vue purement esthétique, je suis pas fan :sweat_smile:
Mais en prenant en compte le coté RP t’es complètement dans le thème !

De mon coté mon personnage est un mercenaire, un équipement sobre et 2 lames d’Hanzo toujours rengainer dans le dos même en combat car c’est un moine.
J’aime a penser que mon perso ne juge pas ses ennemie assez dangereux pour qu’il ai a utiliser autre chose que ses poing :smiley:

PS: Superomega ta transmo est magnifique mais oui, même si elles sont très belles, les arme sont bien trop grosses :confused:

Très fan de ta transmo, je trouve que les armes s’accordent bien, et ça rend à la fois sobre et imposant en même temps. Si cette transmo est toujours dans le thème mercenaire, ça fait mercenaire vétéran, qui a bien roulé sa bosse.

Dans mon cas, je table toujours sur les transmos civiles, même si ce foutu faux set de havre du soir est encore bugué. Bon les armes, c’est pour le clinquant j’avoue, je suis fan des épées, et surtout celle la, ça change des sempiternels bâtons, un peu de variété ^^

P.S.: (Bon en fait ils ont vraiment fait du set de havre du soir un recolor du set noble et pas le set initialement prévu, genre costard limite urbain, RIP ce thème ><)

Un démoniste très sombre et énigmatique, j’aime beaucoup ta transmo !

Est ce que je me trompes ou est-ce le set Naxx lvl60 ? Si oui, ça fait déjà +1 pour la rareté :wink:
En général je suis pas hyper fan des transmo “full set”, ca manque d’originalité et de personnalité. Après, je dois dire que ce set étant à la fois rare et surement l’un des plus beaux sets war je peux passer outre. Il marche specialement bien sur une orque, le ratio casque,epo, corps est bien proportionné et fait bien “solide” sans en faire trop.
Petit bémol pour l’arme que j’adore, mais qui ne vas pas du tout avec ton set (marche mieux en x2 en spé Fury).

Ce sera donc un 16/20

Quand à moi, étant destru depuis toujours j’ai cherché a magnifier cette maitrise de cet art consistant à tout réduire à feu et à cendres. Le rouge etait une évidence, je cherchais quelquechoae de pas trop lourd, et qu’on sente la puissance du feu “s’echapper” de moi. Une petite couronne pour agrémenter pour titre de Seigneur du feu, et voila :wink:
(Le tout marche encore mieux ingame avec les 3 shards de feu au dessus de ma tete)

Ps : J’aimerais bien pouvoir remplacer ma baguette/main gauche par un bon gros baton des familles (j’en ai plein dans le theme) si je pouvais trouver plus opti :confused:

1 mention « J’aime »