Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

On reste dans le thème nature / animal mais je trouve le haut plutôt déséquilibré par rapport au bas, un peu trop chargé en bas. 14/20

J’aime beaucoup le set de Gladiateur.
Bel équilibre. 15/20

Set de Druide au début de sa carrière, simple mais manque de prestige.

11/20

1 mention « J’aime »

Super chouette !
J’adore le thème :wink: 18/20

1 mention « J’aime »

J’adore ! :star_struck:

Du poil, du cuir, de l’os et des plumes, un vrai Sioux ! Tu es un fier représentant de la culture Tauren. :bison:

Le seul bémol à mon sens c’est la couleur orangée de la pierre du baton, qui tranche avec le rouge plus terne des peintures et de la ceinture. Mais l’ensemble reste très cool !

16/20

Incroyable 17/20.

Je sais pas si c’est cette arme que j’aurais choisi, mais très belle mog

15/20

Un classique.

Et j’en profite pour remercier Blizzard d’avoir enfin ajouté mon armure sur le forum, je ne suis plus à poil.

T’es plus à poil mais pas loin quand même ! :joy:

La ceinture cachée laisse peu de place à l’imagination. :see_no_evil:

J’adore cette armure ancestrale, mais je trouve les couleurs fades malheureusement. Cependant, le bâton va super bien avec et relève l’ensemble ! Et puis une elfe, c’est toujours stylée.

15/20 !

Très sympa, un set qui fait bien druide et bien accordé dans les couleurs !

Pas très fan des épaules mais le reste est cohérent en accord avec la classe et la race.

Macdrust —) 14/20

Un beau mélange tout est très harmonieux pour du hors set mais 2 point qui me dérange vraiment (bien sur c’est subjectif) le tabard et les épaulière qui font très militaire, avec ses 2 pièces qui prennent pas mal de place on ressent quasiment pas le coté nature du druide .

En fait, c’est voulu : c’est une fille de soldat. Mais je comprend

Alors on passe à un 15/20 en se disant que c’est une druidesse de bataille qui apporte son aide à son bataillon !

Ton profil charge pas :confused:

@kiyanah

Ah une consœur de Kul, ça fait plaisir.

Une belle transmo avec une arme en harmonie de couleur. J’aime bien. Perso je n’aime pas ce set mais il rend très bien sur toi.

17/20

1 mention « J’aime »

Chouette un copain Kultirassien ! J’adore la thématique orange, un peu automnal (tu es de saison !).
Le torse nu donne un côté un peu barbare qui rend bien.
17/20 mérité !

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas fan, mais c’est pas mal, c’est cohérent ensemble !!

16/20

Une transmo qui fait penser a un moine originale :17/20

Une certaine dissonance entre les pièces, un peu de violet et de blanc par ci par là, ça manque de communion; 11/20

Belle harmonie couleurs, style Druide/Moine, sympa 18/20