Une transmo bizarre pour un drood on dirais un mix de chasseur de démon avec des éléments de chaman? Je sais pas trop du coup je mets 12/20.
Je répond avec la bonne classe :
Les épaules, les gants et l’arme noire/rouge ne vont pas avec le reste je trouve … peut-être du nouveau stuff pas encore transmogrifié ?
Sinon l’ensemble ne rend pas moche, et ressemble au mien alors… un petit 11/20
J’aime beaucoup !
Full set mais ce colori est assez peu répandu et rend très bien. Je suis simplement pas fan des lunettes qui cassent l’aspect nature de l’ensemble.
Ton arme fait froid dans le dos ! Elle irait bien dans une transmo Drust d’ailleurs.
16/20👌
Un ensemble de coloris très variés mais qui ne sont pas de trop. Ta peau va parfaitement avec les pièces d’armure et j’aime particulièrement le rappel de ton épaulière avec ton visage touffu de feuilles violacées. Le seul petit hic serait dans le bâton qui, je trouve, jure un peu avec ton set.
Un joli 19/20 !
Les couleurs vont bien ensemble mais j’ai pas l’impression que les pièces s’accordent particulièrement bien pour créer un ensemble uniforme, j’ai du mal avec les pieds aussi.
11/20
C’est difficile de me prononcer n’étant pas franchement fan…
Le visage fait clairement flipper je trouve ^^
Ca reste relativement cohérent en termes d’harmonie cependant.
Disons 13/20
Perso, en plus de l’image de l’armurerie, en sélénien avec le glyphe de forme astral :
_https://ibb.co/PTrYwRK
J’adore, ça fait très Drust, sorcières et tout… ça va bien avec le choix du Worgen
18/20
Très bonne idée d’ensemble, ce côté elfette enflammée
18/20
pas trop de sens pour un druide cette transmo
on dirait + un voleeur pirate
12/20
Une très belle optimisation du nouveau set du rêve d’émeraude. J’aime beaucoup la spallière en plume. Les ramures s’accordent avec la ceinture et la lune.
Franchement un beau 18/20.
J’espère que mon druide des marais vous plaira
Très thématique druide des marais, plutôt original ^^
16/20
Je vais partir du principe que j’arrive tard pour juger ta Tmog actuelle vu que le set Gardienne vient d’arriver
Je note donc avec un Bénéficedudoute/20
J’aime bien ta transmo, mais je trouve un peu vide sur les épaules.
16/20 !
Il y a une esthétique plutôt cohérente, les couleurs fonctionnent bien, dommage que le tabard soit vraiment pas terrible, ça mérite quand-même un 16/20 (17 sans le tabard !)
12/20
Un peu trop classique à mon goût, le personnage est plus intéressant à regarder que la tenue. Qu’est ce qui se cache derrière tout ces tatouages?
2/20: Je sais qu’un druide est proche de la nature mais tu pousses le vice trop loin xD
(un ancien ami disait jouer des femmes car quitte à matter des fe**es bouger, autant que ce soit celles de femmes x) )
Alors petite précision, l’armure n’apparait pas sur le forum
Difficile de te noter, comme tu apparais dans ton plus simple appareil je dirais que ça fait trés nature , un petit 6/10 alors xD
Bien dans le style, coordonné. J’ai du mal avec les griffes au pieds par contre, mais 16/20 pour l’ensemble
Comment dire j’peu pas donner de note sur ça c’est pas possible de noter un druide quand il y’a aucun druidisme dans le personnage, l’ancestrale Kulti c’est non.
Ancestralorsujet/20
Ah ! je vois qu’un effort à été fourni, la note remonte a Démodruide/20 (allez 14)