Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

Full set Zanda mais je te mets un 19 parce qu’il absolument superbe ! Zandalar pour toujours !

J’aime beaucoup le côté druide « sombre » et sur les Zandalari tout passe bien !
18/20 parce qu’un peu moins fan des armes

mix moine druide, un druide plein de sagesse :slight_smile:

15/20

Très jolie set pvp de vanilla j’aime beaucoup, sa rend très bien sur un troll zandalari

17/20

17/20 simple mais efficace, se set rend vraiment bien sur elfe.

Très Worgen, j’adore ! J’aurais peut-être opté pour une autre arme cela dit, mais ce n’est que du détail.

19/20 =)

Une tenue très intéressante, avec à la fois la simplicité d’une tenue de voyage et les signes caractéristiques d’une porteuse de la colère d’Elune.

Une belle composition, même si j’ai quelques réserves sur la ceinture à tête de lion, qui me semble dénoter avec le thème général (mais je chipote).

18/20

Zorkhar 17/20 .
Une belle transmo pour un vrai dinomancien zandalari ! J aime beaucoup les armes qui vont bien avec le set et les griffes aux pieds qui rapel le côté sauvage du druide .
Ps :(Je trouve que se serait mieux sans la robe mais ça ce n est que mon avis ^^ )

J’peux pas voir la transmo… donc bah je note pas XD. Sorry !

L’ensemble est cohérent mais je ne suis pas fan. Je ne sais pas pourquoi mais pas fan :confused:

15/20, le bâton est trop foncé par rapport au reste de la transmo.

Transmo tres dark druid de Azeria, j’aime bien !

je note 14/20 !

Transmo simple peu habillé mais qui donne l effet d être en harmonie avec la nature 15/20 :slight_smile:

Original et classe ! 16/20

Assez simple mais propre et cohérent !

15 / 20

Harmonieux et cohérent dans le style druidique, on sait parfaitement qui on a en face quand on croise le personnage.

16/20 car ça reste un set complet donc une certaine facilité dans le choix, une arme aurait pu renforcer ce côté bestiale mais on connait tous le dilemme avec la transmo de l’arme prodigieuse.

1 mention « J’aime »

14/20, l’ensemble est assez harmonieux et joli, mais ne fait pas tellement druide, et j’avoue que j’ai encore du mal avec les kultirassiens druides, surtout torses nus :slight_smile:

hi, 13/20, simple , pas surchargé :), pas fan de la robe cependant :slight_smile:

Joli, très épuré, cela fait bien féral 15/20

Rayan 14/20 l ensemble est très harmonieux mais je suis pas du casque ( seulement mon avis :hugs:).
Pour la personne qui va me noter alors oui ça fais pas très druide mais disons que dans le lore mon personnage est un ancien capitaine de navire qui a accosté a drustvar pour aider la milice sur place, rencontrant ainsi les parlepines et devenant un druide du coup :yum: .
Capitaine Sparrow druide chasseur de sorcière pour vous servir !

Malgré le fait que çà manque de “RP druidique” j’adore le concept, l’ensemble est badass et harmonieux ^^ Amiral de la flotte en chef je vous donne un 15/20

1 mention « J’aime »