Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

19/20
très jolie transmo ! dans le thème, j’aime bien les couleurs, le skin de l’armure, et les épaules sont très bien assorties au worgen également !

16/20
Comme moi tu aimes bien transmo un truc simple histoire de pouvoir te mettre à poil vite pour te transformer en animal !

1 mention « J’aime »

15/20 ça manque de charme druidique ?^^

Moi je cherche des conseils pour les armes au cas où ^^ d’habitude j’utilise le bâton d’archimonde mythique mais là j’ai une masse et une main gauche et je sais pas quoi mettre dans le thème vert/gangrené

13/20

pas fan , trop épurée :wink:

Naliani —) 16/20 !

la tenue pvp de l’alliance ! ça fais pas trop druide mais elle reste superbe :slight_smile:

18/20 j’aime bcp ! Peut être pas l’arme mais bon. Gg

1 mention « J’aime »

Cornerêve, quel doux nom !

Ta transmo ne fait pas druide mais elle va bien à ton Tauren :slightly_smiling_face:

16/20

L’ensemble est harmonieux, les couleurs se marient pour former une druidesse féminine et farouche.
J’aime le soucis du détail les marques du visage en osmose avec l’armure.

Une vraie druidesse sortie de la bataille de Sombrivage 18/20

Ton set est harmonieux et cohérent, la ceinture est jolie, elle fait tres DK, c’est juste un peu déroutant 16/20

Rahan j’aime bcp ta transmo les couleurs s’accordent bien et c’est très original par contre je suis pas fan du casque ^ ^ 15/20 (17/20 avec un meilleur casque mais ça reste mon avis) :slight_smile:

Homogène ! bonne couleurs pour un druide Feral (apparemment) quoi que un peu trop « Roguelike » à mon gout, mais stylé ! 16/20

J’aime ! « Tribal », sombre, un peu sauvage aussi. Bonne coordination des couleurs. 19/20

@ Apothek , j’adore ta transmo , je te met un 19/20.

C’est druidesque :frog: 17/20

@Cornerêve un petit mélange de tous mais couleur harmonieuse 15/20 !

J’adore ce style fel druid, 18/20

2 couleurs et 2 identités visuelles disitinct sur l’armure retirent une forme d’harmonie, l’arme pourrait concilier le tout malheureusement elle est fade et s’eclipse au profit de l’armure plus aggressive visuellement. L’absence de botte casse l’amplitude habillée du personnage.

13/20 il y a des idées mais ce n’est pas aboutie et brouillon.

Le style est vraiment bien harmonisé que ce soit au niveau des couleurs et du style, meme si je suis pas fan du casque, le tout reste très homogène et originale

16/20

14/20 Original mais les armes ne vont pas du tout avec cette tenue et le bleu de la ceinture jure un peu.

L’esprit du corbeau nous à trouvé consoeur!
J’aime les couleurs et les épaulettes :slight_smile:
17/20