Note la transmo du War au dessus [v17]

Lok'tar mon frère 17/20
Pas mal du tout 18/20 pour la coupe de cheveux :p
Un Mag'har en transmo de clan, impressionant 18/20. Je me demande comment vous avez pu pex aussi vite et et vous stuff dans la foulée.
Du lourd.
18/20.
Jolies couleurs, mais j'ai toujours un peu de mal avec les armures en plaque laissant le ventre apparent, ça fait un peu "léger".

14/20
Jolies couleurs, mais j'ai toujours du mal avec les armures de plaque laissant le ventre apparent. Ça fait un peu "léger".

14/20
des pics , et du rouge... voulez vous un peu d'orc avec votre orc?
cohérent , 17/20
Le mélange est sympa et cohérent de part le jaune qui est commun à chaque pièce. Néanmoins je trouve que le bleu du tabar ressort trop avec le reste, à voir s'il n'y a pas un bleu plus foncé et sobre pour coller à l'ensemble. Et les gants jurent un peu également.

Malgré toutes ces petite critique, comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'il y a une cohérence à l'ensemble et que l'épée va bien avec le set.

15 point pour griffondor! ... heu 15/20 pardon
For the Horde, simplement.

16/20. :)
Belle harmonie des couleurs, transmo bien faites mais un peu légère à mon goût pour une guerrière. Néanmoins un bon 16/20
Stuff trés Berzerk j'aime bien!
Un pti bémol avec le torse nu par rapport aux épaulières ultra massive ça ne ce fond pas super bien ensemble...

16/20
Oula, je pense que ta du avoir quelques nouvelles pièces que tu as oublié de transmo entre temps ^^'

13/20
Un petit coté cuir/moustache pas déplaisant, un style "Je suis bourrin, mais j'ai des faiblesses"

16/20 !
Rayonnant, j'aime pas le bouclier par contre: 15/20
Très belle transmo Tänkers, bonjour le farme pour Quel Delar en plus ^^

Hùzan ??/20, je sais pas si c'est volontaire comme transmo, si oui je suis pas fan
Que j'ai hâte de loot le token du full set en hero x_x.

19/20.
Orodruin, Les couleurs vont bien ensemble, c'est relativement classique ça fait pas mal DK dans l'ensemble.

15/20.

Je pense qu'un set plus en accord avec la race Draeneï serait serait bien cool. ;)
ah scuzez, j'revient d'mon chantier, on a creusé une tranchée autour d'hurlevent, j'allais deux fois plus vite avec mes deux pioches.
18/20 Très drôle tout en étant RP avec ton avenir d'esclave aux ordres de la horde. ;)
J'adore cette transmo, les espaulières sont juste sublimes et la hache est parfaite, dommage que je peux pas faire la même avec mon war, perso je donne un 17/20