Note la transmo du War au dessus [v17]

Je suis moyen fan de ce set sur un humain.
Le tabar ne rend pas trés bien (il est pas dégueux non plus ) , surtout avec les jambiére qui donnent un contraste plutôt moche.
L'arme ne rend pas bien avec le reste du set pour moi.
13/20
Il y a de l'idée, mais je ne suis pas fan de ton set sur un humain, je verrais plus ce set sur un troll

12/20
Colle très bien avec un perso orc, mais ca reste assez standard
12/20
Dans le style tout feu tout flamme tu mets dans le 1000. Brutal. 19/20 jaime juste pas les armes
Il y a de l'idée mais peut mieux faire. 11/20
14/09/2018 12:01Publié par Jormok
Il y a de l'idée mais peut mieux faire. 11/20

19/20. J'enlève un point pour le corselet qui n'est pas assorti aux couleurs du set. Sinon, tu es magnifique.
Intéressant. Sobre. J'avoue que les mocassins me choquent cela dit. De plus le rendu visuel global n'est pas ce que l'on peut qualifier d'esthétique. Mais je salue l'originalité, ça fait du bien de voir un guerrier qui sort de l'idée de "grosse brute en plaque".

14/20
Dans le style minimaliste du moment.
Tout est raccord. 17/20
Un vrai soldat de la horde ! 18,5/20
Pourquoi 1,5 de moins? Parce que le skin en lui même n'est pas très difficile à obtenir puis malgré la beauté du set ca reste standard.
Chouette look qui sort des idées habituelles 18/20
Pas d'épaux ? C'est rédhibitoire pour moi, 5/20. 5 points quand meme parceque tu es orc.
16/20

Je trouve le set vénère, mais un poil trop sombre et le casque fait un peu too much! Mais dans l'ensemble une bonne harmonie.

Perso j'ai posé le set Vanilla un moment pour me mettre dans la wave BFA, mes yeux souffrait du "multicolorisme" AQ40/BWL/MC :D
Set très sympa, pas de casque malheureusement comme beaucoup d'orc :/
14/20
Bonjour :)

Cette transmog est vraiment sympa meme si je la préfère avec "la main noire"

18/20
Alors, si on sort de l'idée que c'est le T3 et que c'est un grand mérite de l'avoir, je trouve que ça fait beaucoup trop DK. Surtout si tu rajoutes Tranchant de l'ombre dessus. Mais c'est joli.

Du coup 16/20.

Mais en vrai T3/20.
12/20 j'aime pas les elfes war.
J’aile Bien mais bon ... fullset/20 quoi
Vraiment sympa le petit mixte ! 16/20
Il y a un effort fait, différentes pièces de différents sets mais je ne trouve pas que le tout aille bien ensemble, les gants sont trop gros par rapport aux épaules et la tête, au moins les couleurs vont bien ensemble.

10/20, pour l'effort.
Loktar Ogar jeune GRUNT 17.5/20