Je t'avoue que voir des orcs en slip c'est pas vraiment mon délire, mais il est vrai que les ton ensemble est aux couleurs de la horde. Je vais mettre un petit 12/20
Un set original, rarement arboré ; l'épée et le bouclier s'harmonisent bien avec, 16/20 !
tres sympa et les arme vraiment belle 15/20
Manque les jambières, bottes, gants qui vont avec le tout.
13/20.
13/20.
Je l'épouserais bien cette draenei sancteforge...On ferais plein de petites Garona ensemble... 18,5/20 (1,5 pts de moins pour les épaulières que je ne trouve pas à mon gout)
https://i.ebayimg.com/images/g/M5gAAOSwSj1ZiFvR/s-l300.jpg
^^
Ton ensemble est très bien, bien recherché avec différents éléments de plusieurs sets.
18-0,5 (pour la hache "peux mieux faire") = 17,5/20 le jolie cœur.
:)
^^
Ton ensemble est très bien, bien recherché avec différents éléments de plusieurs sets.
18-0,5 (pour la hache "peux mieux faire") = 17,5/20 le jolie cœur.
:)
Pas fan de ce set mais ça reste cohérent et homogéne.
16/20
16/20
Pas mal au niveau des armes qui collent au stuff 16/20
Jolie quoi que les elfes a lunettes.... 17/20
Tiens superorc. Au début la miniature me faisait peur mais c'est bien pensé. 17/20
Ensemble plutôt pas mal, quoi que le torse on dirait plus du tissu que de la plaque :p
Je te met un 16/20
Je te met un 16/20
PARFAIT
une vraie naine sombrefer! rien a redire!
20/20! au top!
une vraie naine sombrefer! rien a redire!
20/20! au top!
Ça fait très DK tout ça, gg pour la hache en tout cas. Je vois pas trop l'intérêt du tabar :/
13/20
13/20
Pour information, c'est le T3 War hein. C'est plutôt les DK qui nous on volé le "style" par la suite. :p
Sinon Yëv, pas mal, un bon petit 15 même si d'autres armes pourraient faire mieux niveau rendu.
Sinon Yëv, pas mal, un bon petit 15 même si d'autres armes pourraient faire mieux niveau rendu.
@Yëv oui c'est le t3 war comme l'a dit Orodruin :) tu avais le set a naxxramas, d'ailleurs le tabard tu le dropais pendant l'event de l'attaque de la legion ardente a l'ouverture de naxx 40
merci pour la hache (elle ne fait pas perdre trop de dps d'ailleurs lol)
@Orodruin transmog japonisante :) très sympa sur draenei 17/20
merci pour la hache (elle ne fait pas perdre trop de dps d'ailleurs lol)
@Orodruin transmog japonisante :) très sympa sur draenei 17/20
@Grobba c'est assez simple, du déjà vu mais ça passe, c'est vrai que le tabard fait tâche 13/20
20/09/2018 14:22Publié par Bestxwarx@Grobba c'est assez simple, du déjà vu mais ça passe, c'est vrai que le tabard fait tâche 13/20
Transmo trop vu depuis BFA, le choix de l'arme et du torse me choque beaucoup. 11/20, pas assez d'originalité.
@Tugog : La couleur sombre du set avec la peau verte de l'orc c'est bizarre
Tu y vois quelque chose dans ta boite de conserve ? :D
12/20
Tu y vois quelque chose dans ta boite de conserve ? :D
12/20
5/20 on dirais que tu tes échoué sur une île inexplorée
C'est mon style, j'achète!! En plus j'adore le tabard frostwolf.
18/20
-2 car je trouve que le tabard ressort mieux avec un set un peu plus foncé.
18/20
-2 car je trouve que le tabard ressort mieux avec un set un peu plus foncé.