Note la transmo du War au dessus [v17]

Style épuré, mais j'aime beaucoup ! 15/20
J'aime bien le style gladiateur primo, par contre le bouclier fait bizarre,

je sais pas si il est à jour sur l'armurerie ou si c'est un item loot y'a 2h pas encore transmut' donc dans le doute j'balance à 15/20 pour l'armure que je trouve sympathique sur un EDS
Note globale: 15,5 / 20

+ : J'adore le thème bleuté, il te va hyper bien.
- : La ceinture et les jambes sont moins dans l'harmonie générale, de mon point de vue.

Ça reste quelque chose qui sort de l'ordinaire !
16/20 pour le full set oldschool très peux vu.
-1 Car je ne suis pas fan du set en question.
-1 La hache pas en accord, dommage.

P'tit 14/20. :)
J'aime beaucoup c'est harmonieux ! Surtout sur une draeneï :)

17/20 l'amie !
Pour la HORDE
Pas mal le set t3 de Naxxramas de l'époque...

Mais bon c'est un peu space sur un p*tain de Troll.

12/20
17/20, j'adore cette transmo.
Simple et funky, ça va assez bien sur vos silhouettes fines d'elfe de sang qui généralement ne vont avec rien !
15/20

Les nains s'il vous plait arretez d'afficher les casques ... vous voyez pas que vous etes pas skinné pour ? (semi-joke, vive la liberté)
Frère orc corrompu , j’adore t’on skin 17/20 ! Mais bon sang redresse toi !!
Un Orc droit c'est une hérésie, vous êtes des animaux. ;D

(ceci est un taunt)

Jolie transmo, on la voie pas souvent celle là Grïmlïr.

(C'est pas un nom de nain ça ^^ ?)

16/20.
29/09/2018 05:13Publié par Orodruin
Un Orc droit c'est une hérésie, vous êtes des animaux. ;D

(ceci est un taunt)

Dit celle avec des sabots et des cornes ;)
(ceci est également un taunt)

Sinon transmo sympa bien que le set soit facilement obtenable ! mais belle ensemble 16/20
Un vrai orc maghar! 17/20!
Je trouve que ta transmo fait vraiment beaucoup trop DK, on n'est pas dans le thème du guerrier là. Un petit 10/20 parce que c'est un vieux set et que c'est un mérite de l'avoir.

(Attention, je préviens : j'ai acheté ma transmo 35k po à l'hdv, sachant que je suis quelqu'un de pauvre, vous devinerez que actuellement je suis totalement ruiné. Je l'aurais donc TRES mauvaise si quelqu'un venait à me critiquer ^_^)
16/20 tres bien reussi mais je trouve que la tete ne fait pas tres Guerrier enfin ce n'est que mon avis !
Je ne trouve pas que les jambes aillent avec le reste du stuff, le reste, impec !

15/20 (parce que les vieilles textures sont quand même hideuses, faut que Blizzard change ça !)

P.S. : J'aime pas les casques, préférant la tête vénère de mon Orc. Aussi, je voudrai changer le skin de l'épée par une armes d'hast, mais faut que je motive à monter mon chassou. Flemme/20 pour l'instant. ^^
" ta transmo fais trop DK " OMG c'est le sacraux saint T3 war la personne qui le possède doit avoir un 20/20 instant !! :o

16/20 tu aurait du mettre deux fois la meme hache ça fais pas synchro la keti'ku et une hache dans le dos :/
18/20, set hyper classe mais je peux pas mettre 20 car bon.... gnome guerrier quoi...
01/10/2018 06:19Publié par Blasphems
" ta transmo fais trop DK " OMG c'est le sacraux saint T3 war la personne qui le possède doit avoir un 20/20 instant !! :o

16/20 tu aurait du mettre deux fois la meme hache ça fais pas synchro la keti'ku et une hache dans le dos :/

Il n'empeche que le T3 est moche, on dirait un screenshot extrait d'une vidéo en 180p sur YouTube.

Brolotov, sympathique pirate 14/20
Très belle transmo les armes vont a la perfection avec le set, juste pas fan du casque la grosse lumière bleu fait un peut tache, sinon les couleurs de bases colle bien.

18/20
01/10/2018 07:37Publié par Yëv
01/10/2018 06:19Publié par Blasphems

Il n'empeche que le T3 est moche, on dirait un screenshot extrait d'une vidéo en 180p sur YouTube.

Brolotov, sympathique pirate 14/20

le set date de 2005 aussi :p