J'aime beaucoup le skin du set néanmoins je suis carrément moins fan du rendu sur un gnome :/
18/20 pour la transmo tous de même
J'aime bien ce set brave guerrier de l'alliance.
17/20
17/20
01/10/2018 14:22Publié par ValdazzarJ'aime bien ce set brave guerrier de l'alliance.
17/20
Je présume que c'est destiné à Blasphems :o
01/10/2018 14:24Publié par Etbiim01/10/2018 14:22Publié par ValdazzarJ'aime bien ce set brave guerrier de l'alliance.
17/20
C'est un cosplay de Bane des film de nolan que tu nous a fait la ?
10/20 t'es un orc!
01/10/2018 14:24Publié par Etbiim01/10/2018 14:22Publié par ValdazzarJ'aime bien ce set brave guerrier de l'alliance.
17/20
Y'a des votes qui ont sauté on va rectifier :p
@Biorr : Guerrier alliancieux classique sans fantaisies qui fait le boulot 13/20
@Etbim : Classique et efficace sur un Orc 15/20
@Valdazzar : Très sympathique pour un UD, j'aime beaucoup 17/20
@Calamastia : Original, dommage que les textures soient vieilles 15/20
C'est un cosplay de Bane des film de nolan que tu nous a fait la ?
10/20 t'es un orc![/quote]
</3 broken heart Clamidia
J'aurais plutôt dit chien enragé de la horde, pour rappelle nous sommes des "sauvages", les épaulières c'est bon pour les humanoïdes :o
XoXo
10/20 t'es un orc![/quote]
J'aurais plutôt dit chien enragé de la horde, pour rappelle nous sommes des "sauvages", les épaulières c'est bon pour les humanoïdes :o
XoXo
01/10/2018 15:38Publié par EtbiimC'est un cosplay de Bane des film de nolan que tu nous a fait la ?
10/20 t'es un orc!
XoXo
Y'a comme un truc qui manque, on dirait que tu vas à la guerre en maillot tout en gardant un casque et des gants bien renforcés + les couleurs du tabard ne s'accordent pas avec le reste, j'aurais vu plus sombre à ta place du style le tabard de la horde de Tol Barad
8/20
EDIT : je viens d'aller voir ce que rend ton arme IG, encore une fois la couleur bleu/vert ne s'accorde pas avec le reste mais l'idée est bonne, si tu trouve une lance qui s'accorde avec ton style y'a moyen d’être stylé, tu fais pas soldat de la horde, mais plutôt barbare qui fonce sans penser aux conséquences, je change la note pour la sauvagerie du personnage
12/20
Pas mal classique mais pas mal de plus il devient rare , efficace bon ensemble 17/20. ( ps je suis resté objectif malgré que tu sois un orc...)
01/10/2018 18:44Publié par VikyornPas mal classique mais pas mal de plus il devient rare , efficace bon ensemble 17/20. ( ps je suis resté objectif malgré que tu sois un orc...)
17/20 car tu est nain et que c’est l’un des sets que j’adore mais pas mon préféré puis c’est un full set ^^
10/20
En réalité le T10 est dans mon top 3 des sets, mais uniquement avec le coloris hm25 autrement dit la version marron et non pas la version grisâtre.
Je trouve qu'il correspond énormément au war d'ailleurs, à vanilla le pet sanglier du chasseur avait une charge.
Guerrier > charge > sanglier.
Par contre je vais pas le répéter mille fois ou ouvrir un post pour cela mais les nains arrêtez d'afficher les casques... les deux post me précédant parlent d'eux même : tu clique sur le nain set Impla tu rigole.
La barbe fait partie de votre skin laissez la apparaître !
En réalité le T10 est dans mon top 3 des sets, mais uniquement avec le coloris hm25 autrement dit la version marron et non pas la version grisâtre.
Je trouve qu'il correspond énormément au war d'ailleurs, à vanilla le pet sanglier du chasseur avait une charge.
Guerrier > charge > sanglier.
Par contre je vais pas le répéter mille fois ou ouvrir un post pour cela mais les nains arrêtez d'afficher les casques... les deux post me précédant parlent d'eux même : tu clique sur le nain set Impla tu rigole.
La barbe fait partie de votre skin laissez la apparaître !
Y'a des casques qui laissent apparaître la barbe aussi
@Tritton : D'autres accrocheront, moi pas :x 12/20
Des lunettes sur un Orc barbare et sauvage ? Et je suis pas fan du tabard
@Tritton : D'autres accrocheront, moi pas :x 12/20
Des lunettes sur un Orc barbare et sauvage ? Et je suis pas fan du tabard
Il y a un petit côté chevalier du zodiaque mais j'aime pas trop ducoup 2/20
Imposant 17/20
Les deux épées et le casque ne vont pas avec l'ensemble d'armure.
15 parce que j'aime bien cette armure.
15 parce que j'aime bien cette armure.
Un set et des épées peu utilisées et un tout harmonieux, rend bien sûr le model malgré la couleur de peau qui tranche avec celle de l’armure. Le non port du casque a l’air d’être un choix cosmétique, manque peut être un tabard à mon sens ... Big up a l’originalité 18/20 !
Bah le casque est vraiment laid sur une biquette en fait...(Et de toute je ne suis pas trop casque, j'étouffe la dedans) ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538568853-wowscrnshot-100318-141303.jpg
Et les tabards traversent le cuir qui pendouille de la ceinture.
Boarf comme on dit...
15/20 Pour toi vu que l'ensemble et propre et dans le style voulu, pas plus par contre, je ne suis pas vraiment fan des mogs péripatéticienne. :p
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538568853-wowscrnshot-100318-141303.jpg
Et les tabards traversent le cuir qui pendouille de la ceinture.
Boarf comme on dit...
15/20 Pour toi vu que l'ensemble et propre et dans le style voulu, pas plus par contre, je ne suis pas vraiment fan des mogs péripatéticienne. :p
Je hais ce set du plus profond de mon âme donc je suis obligé de te mettre 5/20. Désolé.
C'est plutôt sobre et passe partout .
Dommage que l'on ne voit pas mieux l'arme et les lunettes sont heu comment dire ..... pas accordées;
14/20
Dommage que l'on ne voit pas mieux l'arme et les lunettes sont heu comment dire ..... pas accordées;
14/20
@Tylni à titre personnel, je n'aime pas du tout ce set
L'ensemble est cependant cohérent et brutal, par ailleurs c'est le genre de set et d'arme qui rend mieux IG que sur l'armurerie
12/20
L'ensemble est cependant cohérent et brutal, par ailleurs c'est le genre de set et d'arme qui rend mieux IG que sur l'armurerie
12/20
17/20 pour la petite guerriere colore