Note la transmo du War au dessus [v17]

Ah yes!!

C'est original est hyper marrant! Ça colle bien avec un nain. Vraiment bonne idée et les couleurs sont bien accordées.

Un bon 18/20
Les armes et le tabard vont bien ensembles, l'armure est correcte, mais le mélange des 2 ne va pas (à mon goût), soit tu restes dans des tons chaud (rouge/orangé) soit des couleurs froides (bleus).

Allé, un petit 12/20 parce que faut pas décourager les gens et qu'il y a une bonne idée (restes pas le c*l entre 2 chaises...soit t'es warsong soit t'es frostwolf...mais pas les 2 en même temps ^^)
17/20, original et harmonieux, GG !

PS : je cherche une arme qui collerait plus avec mon set, si vous avez une idéée hésitez pas ! ;)
Sympa
14/20
Un fière guerrier de la Horde!!! 15/20
Nice mog 16/20
Je sais pas ton armure protège beaucoup, mais ça rend bien ^^
17/20
Un classique de MOP avec la mog d'arme qui convient parfaitement.

Sur un nain, ça fait bien tanky :D

17/20
J’aime beaucoup ta transmo tout va bien ensemble, 18/20
Lavaaaa!

Ça donne vraiment bien surtout avec les 2 Sulfuras! Petit bémol, j'aime bien voir un tabard... :D

17/20
Sympa mais le mélange bleu/rouge n'est pas ouf je trouve.

16/20
Coolos ce set mais les armes pas trop mon délire, les têtes de morts me fixe trop 15/20

(Norage je suis le power ranger force horde)
J'aime bien ;) la tête pal me faisait peur mais finalement ça rend bien sur Orc + les bonnes haches (edc si j'dis pas de bêtises ?), 16/20 !
Je comprend l'intention et ça rend plutôt bien mais le bas (à partir de la ceinture) manque un "d'uniformité" (certaines pièces peuvent encore mieux coller je pense).
15/20
Pas un énorme fan de ce set mais ça rend bien 15/20
1/20
Coupe Sangoku, arme pas en accord avec l'ensemble.

1/20.

Ps: C'est agréable ?
Parfaite harmonie des couleurs et formes, armes qui passent supers bien dessus.

18/20 (pour te dire j'ai enlevé 2 points pour la coupe et couleur de cheveux ... oui je suis tatillon :p )
On dirait un lampadaire
Mais c est beau
18/20
28/07/2018 01:43Publié par Orodruin
Coupe Sangoku, arme pas en accord avec l'ensemble.

1/20.

Ps: C'est agréable ?


Transmo pas en accord avec la race.

0,5/20 pour la participation.