Note la transmo du War au dessus [v17]

OOOH Hiraclès j'aime beaucoup l'ensemble :o

22/20.
28/07/2018 14:10Publié par Hîraclès

22/20.
slurp slurp
15/20 j'adore ce skin par contre armes pas assez assorties
Le mec qui s'auto complimente plus haut... /sigh

Bah...il argumente un peux plus, c'est toujours ça de pris. :)

Kahall

T3. 18/20

Je baisse la note à 16 parce que c'est moche sur un humain. (désolé ^^)
Orodruin j'aime bien ton skin de mop mais juste les bottes pas ouf sur daenei avec les sabot ça fait bizarre a voir
12/20
C'est le set qui veux ça. Pour rester dans l'esprit Mogu, il n'y a rien d'autre qui colle parfaitement.

Je suis jalousie pour ton casque :,(
Je ne jouais plus pendant l'event des 10 ans de MC.

17/20.
Pas mal ça va bien avec le skin Sancteforge.

16/20
15/20

Ça manque d'une touche personnelle.
13/20 Le set est cool mais les lunettes+ coupe de cheveux horribles+ sur UD ça le fait pas trop
28/07/2018 14:10Publié par Hîraclès

22/20.

Le mec a clairement pas de vie...

@Eldorin j'aime beaucoup et cette hache <3 18/20
Sympa les épées ! J'aime beaucoup, petit bémol sur les épaulières/heaume cela ne colle pas avec ta carrure :D

15/20 l'amie.
Ça fair légèrement palouf mais sans plus, 17/20
Ça fais vétéran Orc, tu semble encré dans le lore, d’ailleurs je pense qu'une hache t'irais beaucoup mieux :)

18/20
Ca l'fait grave sur un UD surtout les épées, juste dommage pour la ceinture qui fait un peut tache.

16/20
Pas trouvé mieux actuellement :/ et que pense tu que a la place des épées ca soit des faux ?

Sinon je mettrais 17/20 a cause des bottes qui, je trouve, ne s'accorde pas trop avec le reste. Dans l'ensemble cela reste armonieux ^^
Merci,

Pour les épées c'est vraiment le truc qui ma fait kiffer.

Comme on les vois pas souvent et que ça rend vraiment bien avec les couleurs du set, et le crâne sur la garde colle bien dans l'esprit UD.

Après si tu préfère des faux, go for it le principal dans la transmo c'est que toi tu la trouve belle.
Ouai mais le problème c'est que je veux quand même rester dans l'esprit war Fury quoi xD et puis les faux ca fais pas guerrier sanguinaire xD
Quoi que ma transmo non plus xD
Salut !

Alors, je ne suis pas fan de ta transmo, puis je trouve que ta ceinture ne colle pas avec le reste, mais une bonne cohésion des couleurs.

13/20
tabard troll sur un Ally ? WTF mdr
14/20
Transmo qui reflète la bestialité très mise en avant et surtout pour une orc ! Même si j’aurai enlevé mon casque perso x)
17/20 :)