Note la transmo du War au dessus [v17]

La classe du fantassin d’élite de WarIII 18/20

L aspect marin/amiral est vraiment bien réussi ! Gg a toi ! 18/20

1 mention « J’aime »

La lame est bien trop fine pour un Orc pardi
Néanmoins undes meilleurs set de mon point de vue sur la meilleure race, 17/20.

Très gnome, très RP pour le coup, j’aime beaucoup ! 19/20 (désolé je peux pas mettre 20 à un gnome quand même !^^)

1 mention « J’aime »

@tarkus, désolé fail perso

:o

Oh énorme, le mélange des set PvP de WotLK et Cata + les armes de Légion + la couleur des yeux du zandalari qui font un fit PARFAIT

21/20 magnifique

Euh les bottes c voulu ou c une erreur? car avec ces bottes perso je ne mettrais qu’un 10/20… sinon avec celle du set ça aurait été forcément bien plus comme note…

Ce n’est pas le set de cata mais celui de MOP :wink: en tout cas merci pour ce beau 21/ ahah
Cownan, je ne suis pas forcément fan de voir un torse nu + un casque mais vu que c’est le set pvp ça rattrape ! <3
17/20

Waaaaa ! Pas mal du tout !
Ca rend VRAIMENT bien sur un Zandalari ce set ! C’est chouette !
De toute façon les Zandalari ont une telle prestance…
19/20.

Je suis assez mitigé ^^
Autant avoir le full set, 12/20

Un de mes préféré Set Pala ( Qui passe très bien sur War ) .

18/20

Lunette a mettre plus en rouge et épaulettes bof sinon le bas et l’arme colle.
Un beau 15/20

Ah, la transmo de notre ami zandalari a fait des émules ! Sur un undead ça passe - bien, 14/20

Dommage pour les bottes et l’épée car sinon le set va bien à l’humain.

14/20

Zaéria, pas ultra ultra fan, il y a quelques différences de tons entre les bleus/violet qui suffisent a dépareiller le tout. Et la cuirasse un peu blanche sur la peau blanche bf bof. Désolé 8/20

Un Nain, ça mine.

T’es dans le ton, 18/20 !

Par contre, ne creuse pas trop profond, ni avec trop d’avidité… Tu pourrai réveillé un Bal… Un DTA !

1 mention « J’aime »

Très sympa comme transmo, elle va vraiment bien à un orc Mag’har, cependant j’ai juste un peu de mal avec les haches que je trouve un peu mal assorties avec le reste de la tenue surtout à cause du jaune mais sinon à part ça je trouve que tout va bien ensemble ! :slight_smile:

18/20

(Pour ma transmo, j’ai l’enchantement froide lumière sur mes épées qui n‘apparait pas sur mon profil, normalement elles ont une lumière bleutée)

1 mention « J’aime »

Parfait pour une guerrière de la nuit !
19/20

1 mention « J’aime »

Belle transmo, c’est certain, mais armure raciale de nain, du coup originalité moyenne. 15/20.

1 mention « J’aime »

C’est original, mais j’aurais opté pour des armes assorties à l’armure et pas de tabard^^ 15/20