C’est bien la première fois que je vais mettre une sale note ici.
Rien n’est en accord.
A part peut-être vaguement les couleurs faisant penser à un marais peut recommandable.
8/20.
C’est bien la première fois que je vais mettre une sale note ici.
Rien n’est en accord.
A part peut-être vaguement les couleurs faisant penser à un marais peut recommandable.
8/20.
Ben… Que veux-tu harmoniser d’autre que les couleurs ? Cette transmo est constituée de pièces dépareillées, c’est un choix délibéré et je trouve qu’elles vont assez bien ensemble. Mais bon, les goûts et les… couleurs justement…
Sinon, tes armes ne s’accordent pas bien avec le reste du set. 15/20 quand même parce que l’ensemble reste esthétique et qu’il n’est pas évident à compléter.
Sans le casque j’aurais mis un 16. (les cheveux qui rentrent en conflit avec le casque)
15/20, ce set rend bien sur une gnomette.
Pour ma part, j’ai ENFIN loot les jambière DK MM Hors set au cauchemar.
Rah Lovely.
Très très lourde transmo, avec les épées de la tour des mages en plus !
18/20 !
Vraiment sympa, toute la transmo reste cohérente et je trouve que le casque rajoute un plus.
17/20
Ce n’est pas mal ; les épaulières ne font pas partie du set mais s’y accordent bien ; en revanche, je trouve que la couleur des armes ne colle pas bien avec le reste (bon, c’est aussi une remarque qu’on pourrait me faire…). 15/20
Tu joue Gobeline ? Hein ? C’est pas ça la remarque ? Ah…
Nan pis elle est choupie cette petite brune à l’œil vert, même si elle porte une épée bien trop grande pour elle. Tu dois labourer le sol quand tu marche.
Le stuff s’accorde bien à l’arme ainsi qu’au cache œil, sympa, un bon 18/20 !
Déjà vu ta mog mais je vais mettre un 18. Simple, efficace.
Toi aussi t’as trouvé le Graal ? Ça fait un moment que tu es sur la même mog. ^^
Ouais, pour l’instant, j’aime bien ma transmo actuelle. Tatouage visible, mais pas exhib torse-nu. Une petit débardeur amplement suffisant. Je limite aussi au maximum le clipping du stuff en évitant des ceintures qui pendouillent, les capes (qui de toute façon ne sont qu’une gêne pour combattre)
Actuellement, c’est surtout les armes que je voudrais changer. J’adore le skin Hache de l’arme prodigieuse de légion à un détail près, les os… POURQUOI avoir foutu des os ?! Sans ça, c’était si parfait… Double Gorehowl en HD… Je pleure du sel.
Et en tant qu’Orc, je veux des Haches ! Mais pas des trucs qui semblent peser 350kg l’unité, je préfère des tailles raisonnables, mais avec du caractère (exactement comme la prodigieuse de Légion… Hélas… HÉLAS…)
Pour te donner une note tout de même, hein. En tant que Guerrier, je vais te mettre 15, parce que skin DK.
Mais parce que ce skin te va à ravir, que tout est harmonieux, je monte facile la note à un bon et solide 18 
Salut
Moi j’te mets un gros 16/20. Dans le fond y a rien à dire, c’est propre, cohérent au niveau des couleurs, des armes etc…
Après comme c’est un topic de notation subjective je mets que 16 parce que le top jure un peu. On dirais le débardeur de Vin Diesel sur un Mag’har mdr.
Torse nu je te mettais 20/20 (car c’est ce que je voudrais si j etais Mag’har)
J’aime la thématique respectée, tu serai presque un PNJ 
16/20
ça fait assez bizarre sur un sacrenuit, je suis pas trop fan perso même si le set est sympa sur une autre race
11/20
Y’a de l’idée, mais je ne suis pas très fan sur une humaine
12/20
MB trompé de perso x)
Un vrai péon d’Orgrimmar !
17/20 !
Pas mal, on sent la fureur du personnage^^
15/20
Trop cool ! 18/20
On dirait Los’Gosh ou même Kratos ! 
Ce set est très bien pour gnome et les armes collent très bien.
Par contre y a pas d’originalité dans la mesure où c’est un full set relativement simple à obtenir.
12/20
j’aime beaucoup cette simplicité. C’est harmonieux et ça colle bien à un perso féminin. 18/20
Sympa, même si je n’aime pas trop le masque
15/20