Note la transmo du War au dessus [v17]

Tout va très bien ensemble, sur un draenei ça fait mastoc en plus. Mais transmo trop souvent vue.

16/20

Un nain qui complimente un elfe, c’est la fin de la civilisation !

Plus sérieusement, j’apprécie particulièrement le set et le choix des couleurs. La hallebarde rajoute un petit côté Roleplay en faisant honneur au lore de WoW et de Tolkien qui présentent les combattants elfiques comme d’excellents lanciers et fantassins.

18/20 pour ce fier patriote !

1 mention « J’aime »

Transmo très jolie et tout particulièrement sur un Nain ! C’est du solide et ça respecte le background de la race , 19/20 parce que tu est Allianceux .

La violence de ta transmo ! Mais heirk un orc :face_vomiting:
Bin allez 19/20

2 mentions « J’aime »

Oh un pirate ! J’aime beaucoup, ça fait bien bourrin. Par contre, mettre des bottes l’aurait mieux fait.
17

On est d’accord ou pas ??? :joy::joy::joy::joy:
Elle vaut largement 30/20 mais Allez je t’en veux pas et je comprend , le Dark Portale toussa toussa c’est toujours pas passé :wink:

1 mention « J’aime »

15/20.

J’aime beaucoup le set, mais la barbe qui dépasse rend pas terrible. Pareil pour le tabard qui cache le reste de l’armure.

Bien accordé, mais bizarre. Je suis pas fan, 13/20

Un peu quelconque 12/20

Un DK ? Tu t’es perdu ? Ah non, un War.

15 parce que c’est un joli set.

1 mention « J’aime »

Ah un Mag’har encore ! Le set est plutôt simple et assez réaliste dans le sens qui correspond bien à ta race. On dirait presque un forgeron de la Horde de Fer.

C’est plutôt cohérent dans l’ensemble mais ça ne saute pas aux yeux pour autant.

Une note de 14/20 semble adéquate à mon humble avis.

Original j’aime beaucoup 17/20

La barbe est rouge elle match la couleur de l’armure et Le tabard est celui des geules de dragons … ont pas faire mieux !

Pardon J’ai oublier de log mon war , je disais Ont peut pas faire mieux !

Braxx 17/20. Je suis pas archi fana des transmo horde en général mais là ça va hyper bien sur le war, peut-être le tabard qui va pas tout à fait avec le reste de l’armure, mais rien de choquant. (et le casque que j’aurais retiré mais là c’est au goût de chacun) =)

1 mention « J’aime »

Haaaa je t’aime toi ! Je post avec mon autre war , oui j’aime les wars armes orcs …et alors ??
18/20 pour ta transmo elle pete grave

Solide le guerrier nzoth, je changerai d’arme par contre et le tabard est un peu contradictoire avec le délire dieu très ancien haha ca fait parangon de la horde corrompu
15/20 !

1 mention « J’aime »

Keniö 17/20 original je n’avais pas encore vu une transmo de ce genre

Ce côté Nain guerrier du chaos pas content est très sympathique !
16/20 je dirais !

1 mention « J’aime »

18/20, chouette transmo qui va bien avec les Kultirassiens :slight_smile:

3 mentions « J’aime »