19/20 ! Parce que t’est un elfe , super set qui est pleins de nostalgie
Pas trop fan de cette transmo de manière générale, mais le tabard rend bien. Par contre l’épée ne va pas je trouve.
13/20
Belle astuce trouvée pour palier au fait que les épaules ne sont plus lootables !
16/20
On dirait un bon mélange entre les venthyrs et maldraxxus. 17/20.
Un peu trop dk à mon gout
J’ai failli hurler au full set, mais je réalise que c’est un peu plus nuancé que ça ! Les armes sont aussi un assez bon choix, ça colle bien au bleu de l’armure.
16/20 !
C’est du orc quoi , j’aurai juste mis un futal qui déscend jusqu’au bottes perso.
16/20
Sympa, c’est classique, le set est cool, bon Taesch en double je trouve ça « too much » mais chacun ses goûts
16/20
Un Nain Guerrier.
19.5/20
J’adore. Pas de 20 parce que ce n’est jamais parfait (les bottes, je sais pas, y’a un p’tit truc qui me dérange)
Un orc de la Horde de fer sans aucun doute ! Je trouve la transmo très réussie. Elle reflète bien l’appartenance à la Horde des warlords tout en te permettant de te démarquer. Tu ajoute à ça les grosses barre de fer qui te servent d’épée et le mélange est top.
20/20 car le rendu est ultra cool sur un maghar.
Je peux comprendre, vu comme ça c’est pas ouf mais IG ça rend mieux, y’a le sac à dos d’Irion qui fait un petit rappel du colorway des bottes
@Zihana: Bon, c’est loin d’être parfait (bottes, ceintures, armes), mais même sans le tabard j’aurai senti la volonté de se rapprocher d’une Gardienne, y’a un p’tit truc qui m’y a fait pensé tout de suite bien qu’on soit loin de la panoplie de Maïev
Pour l’effort je mets un p’tit 14.5 qui vaut ce qu’il vaut, mais curieux de voir un résultat plus approfondi, c’est original comme inspi’
Pas mal du tout Tormholdt ! Le set sillage-de-sang a quelques tons violets qui vont bien avec la ceinture de l’armure ancestrale naine. La fourrure reprend aussi ta teinte de barbe. Tu vas pouvoir t’amuser avec les futurs tatouages ! Un bon 18/20 Le seul point négatif qui me dérange c’est l’arme. Je pense que la simplicité a parfois du bon. L’espadon énorme avec des flammes etc, je suis pas fan.
Un fier Capitaine de Kul Tiras!
J’aime bien.
18/20!
Un guerrier tout rouge 12/20 pas de casque dommage.
Le troll à du évolué en elfe de la nuit un peu trop vite et t’a pas eu le temps de changer d’apparence?
12/20 le rapport avec la race va vraiment mais vraiment pas
Stuff assez courant les armes ne vont pas trop avec le reste je trouve, ce serat un 13/20
Bonne surprise, bonne cohérence des couleurs, j’aurais préféré des masses pour le coté bourrin des Taurens mais les épées vont bien avec l’ensemble malgré la lumiére qui fait un peu plus paladin
17/20
Vraiment très classe, tu sens la puissance de la horde dans le regard et armure de celui-ci.
19/20
pas mal ca me rappel mon leveling , 14/20
19/20 ca claque grave ! Violent
On se lasse pas des orcs au dos relevé !
J’aime bien les couleurs, à part le tabard qui va pas trop avec le orange/beige du set. Les peintures de guerre discrètes sont un gros plus !
Je trouve les épaulières vraiment trop grosses par contre, mais c’est personnel.
15/20 !
Pour mon suivant : je ne suis pas une taurène, je suis une… TAUNKA ! merci la 9.0