Imirion :
Je suis grand fan de ces épaules, je n’avais jamais trouvé un ensemble qui leur rendait hommage ! Le tiens est juste superbe <3
Petit hic malgré tout sur les épées, j’ai du mal à y voir du sens dans ton ensemble… (mais peut être sont elles plus jolies une fois dans le dos)
Mais le tout est de haut niveau !
Bravo : 18/20 
(20 si les épées avaient plus de cohérence)
J’ai bien ressenti le coté machine de guerre, mastodonte dans ta transmo ! j’aime beaucoup !
17/20
Otopsy
19.5/20
J’adore ta transmo, elle fait croisade ecarlate a fond !!
Juste l’arme j’aurai peut etre mise une du style (epee 2 m sur arthas en 25 hero) avev l’aura rouge
Kölöss:
J’aime bien ce set ! Dommage que les gantelets dénotent avec le reste de la transmo ! Belle hache !
J’ai toujours un peu de mal avec les petons des troll qui restent apparant.
Sinon c’est un 15/20 ! 
18/20 uniquement parce que tu tiens pas droit …! Fais quelques chose fier Orc !
La même transmog que la dernière fois, toujours aussi efficace et classique à la fois (même si le set est dur à réunir au complet). La peau va bien avec un Orc Gueule-de-Dragon et le tabard de la faction ! 18/20 
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup !
Le set que tu viens de fabriquer est quelques chose que j’ai presque réussi à faire ! Les épaules ont été galère à chopper ( je sais pas pourquoi) ça fais très viking j’adore !!
20/20
Je plussoie la grosse machine de guerre de la Horde
Full set, sauf le gilet apparament que je ne peux pas voir, mais le tabar s’accorde bien avec.
19/20
2 mentions « J’aime »
On a ici un très beau chevalier noir. Le mélange des différents équipements est plutôt réussi, issu de plusieurs extensions, mais c’est aussi sa faiblesse, un écart de « qualité » qui noircit le tableau. Petit bémol pour le casque, j’en suis pas fan.
16/20
Les armes passent bien avec l’armure, il y a un gros côté mastodonte assez sympa.
17/20
Très sympa, ca fait vraiment badass, (apres dommage que ce soi un perso feminin, j’aurai trouvé ca encore plus brutass sur un nain ou un kulti)
18/20
J’aime beaucoup la transmo amiral de l’alliance.
Le mix avec le stuff WoD est bien pensé.
ça colle bien avec la race.
Par contre les armes sont un peu hors sujet je trouve. Même si elles sont magnifiques.
16/20
Trop marrant ! Ca me rappel Wonder Woman, un bon personnage à la Comics ou dans un Lanfeust ! 17/20
Très beau ! J’aime beaucoup les sets « Civilisés » sur les orcs 
Les ajustement sont bien trouvé et l’ensemble et bien correct !
Petit bémol sur les épaules qui sortent un peu de la cohérence.
16/20
Joli thème chevalier noir / vampirique, même si pas fan du set pvp. 16/20.
J’ai resorti ma transmo pécore lvl20, ça passe mieux avec les armes rengainées 
Sclé, le rendu entre la corpulence très fine d’une morte-vivante et le côté massif des armures de Revendreth est assez particulier. Tu as de la masse aux avant bras, hanches, épaule et tête mais rien entre les deux.
Le tout reste cohérent et harmonieux, je suppose que tu apprécie ce côté décalé entre l’armure et le perso.
16/20
Met des cheveux on dirait darkvador !
14/20
Simple et efficace, l’ensemble rend plûtot bien avec les tattoos, bon choix d’arme. C’est harmonieux, si je puis dire.
Pas degueu pour un Orc.
15,5/20
Je sais pas c’était quoi le but de la manœuvre mais c’est super bizarre.
Comment je suis censé noter ça moi ?..
5/20 y’a rien qui va mais le casque est super cool