Note la transmo du War au dessus [v17]

Une tauren élevé par des Vrykuls qui veut devenir Vierge guerriere?

J’ai un peu de mal ^^

11/20

T’as beau te cacher sous ta lourde armure de plaque, l’odeur n’y trompe pas, Réprouvé !

La transmo est cohérente, bien que je ne sois pas fan de 2 grosses épées démesurées (j’aime pas les armes démesurées pour un Fury).

15/20

Ouais moi je change pas de transmo, j’aime comme il est là !

Assez simple mais très efficace ! 15/20

Outch je déteste ce set, désolé c’est pas contre toi: 11/20

Disons que ca a au moins le mérite d’être original : 12/20

Chapeau vis-à-vis du set, cependant, j’ai tendance à un peu trop le voir (qu’il soit en parties ou en full set). Les armes sont cools. Un peu plus d’originalité ferait plaisir à voir, je dois avouer ! 15/20

J’ai fait exprès de préciser, c’est très frustrant de lire tauren littéralement 2 mots en-dessous XD

@Tharissian : vraiment bg les Sombrefer. Noir et rouge, pas très risqué mais efficace et dans le thème. J’aime particulièrement les armes et les épaulières.
18/20

Une taurene barbare vyrkul! Ça change et j’aime ! 16/20

Un peu trop « full set horde » à mon goût mais le tabard est bien choisi : 11/20
<3

Je ne suis pas war je me permet juste une remarque :slight_smile: Si je ne me trompe pas notre cher ami Braxx à un full set élite PvP. Ce n’est pas un simple full set ^^

Notez le commentaire au dessus de moi
MERCI :wink:

3 mentions « J’aime »

Classique, le choix du vert est bien présent, cependant j’aurai préféré une armure un peu plus imposante. 13,5/20

De mémoire quand j’étais côté horde il me semble que c’est simplement le set Front de guerre héroique de Stormgard :wink:

Oyh : J’aime bien le côté Viking / Barbare :slight_smile:
Même si attention à ne pas attraper froid !
12/20

J’aime bien le style « Guerrier corrompu ».
L’ensemble est cohérent, mais j’aime pas le casque… 16/20

Merci ma belle !
Très belle transmo qui colle bien à ta race et ta classe 17/20

Ce set est effectivement le set héroïque de stormguard et donc comme tu le sais il est vraiment pas facile à avoir puisque tu choppe une pièce random à chaque fois qu’il pop …!
Ca ma pris in an pour être full set. Et j’en ai vu que 3 avoir le full set depuis que je joue :wink:
Donc tu me rajout 5 à ma note s’il te plais avant que je te balance une exécute et te fasse saigner à mort :smiling_imp:

Edit: ta transmo est celle d’un DK impie , hors sujet même si j’aime le set 10/20

1 mention « J’aime »

C’est classique on va pas se mentir, sa reste horde , sa reste orc ,j’ai aussi le set stormgarde sur mon mag’har (sauf que j’ai mis les défenses de mannoroth, sans casque , et j’ai le plastron amélioré aussi).
Par contre le tabard , j’aime clairement pas.
14/20 , classique mais le tabard gache pas mal je trouve

Hello l’ai aussi mais j’aime pas car ça gâche …mon beau tabard :joy::joy::joy::joy:

Je note @Lonath car @Braxx tu avais déjà eu une réponse juste au-dessus.

J’aime beaucoup tes différentes pièces d’équipement @Lonath. Tu as réussi à harmoniser tout ça dans un style très « For Honor ». Je suis particulièrement fan des grèves qui feraient pâlir tout mâle viril à l’idée de se prendre un joli coup dans les parties :laughing: Un bon 18/20 !

(PS : Pauvre @Narawa qui n’arrive pas à se faire comprendre et à ce qu’on la désigne comme Taunka. Personnellement ça me saute aux yeux. Il nous manque plus que les Yaungols :wink:)

Steinvarr un bon 18/20 !!

Ensemble hyper cohérent, très RP avec l’idée « guerrier Vicking/Wisigoth » bien barbare ^^ presque un côté boucher ahah bref un vrai guerrier qui va bien au Kultirassien

J’aurais pu mettre un 20 !!

Tu ne dois pas embrasser ta maman très souvent :confused:

Nilsson:

Un classique efficace, même pour un troll, en espérant qu’un jour vous puissiez cacher vos vilain pieds :sweat_smile:

16/20