chacun ces gouts alors un 9 ..
Bon les armes je les aime bien, mais je trouve qu'elles vont pas trop avec le reste de ta transmo.
Qui plus est si le reste de ta transmo est belle, je n'en suis pas fan sur un moine, ça fait trop fufu à mon goût ^^
11/20
Qui plus est si le reste de ta transmo est belle, je n'en suis pas fan sur un moine, ça fait trop fufu à mon goût ^^
11/20
Je suis déjà passé sur ce post mais j'ai très très envie de noter ton personnage !
Simple, bien accordé au niveau des couleurs (excepté le bandeau sur la barbichette mais c'est minime), je ressens bien la puissance de ton Tauren, cette montagne de muscles prête à casser des crânes de ses Poings de roches.
Si j'avais un Tauren Moine, il ne serait pas identique mais très probablement dans ce style-ci. (Ça passe moins sur une Humaine :( ).
Je suis vraiment fan de ton personnage, je ne sais pas exactement pourquoi malgré tout ce que j'ai dit, mais je lui trouve un "quelque chose" d'original.
De mon point de vue, ça vaut le 20/20 (j'peux bien passer outre la barbichette pour le coup). :p
Simple, bien accordé au niveau des couleurs (excepté le bandeau sur la barbichette mais c'est minime), je ressens bien la puissance de ton Tauren, cette montagne de muscles prête à casser des crânes de ses Poings de roches.
Si j'avais un Tauren Moine, il ne serait pas identique mais très probablement dans ce style-ci. (Ça passe moins sur une Humaine :( ).
Je suis vraiment fan de ton personnage, je ne sais pas exactement pourquoi malgré tout ce que j'ai dit, mais je lui trouve un "quelque chose" d'original.
De mon point de vue, ça vaut le 20/20 (j'peux bien passer outre la barbichette pour le coup). :p
Ouahhhh.
Super transmo. Arme défi tank (que j'ai aussi et que j'ai rebaptisé "la ruche"). Stuff Pvp que j'ai pas mais que je trouve juste magnifique avec la tabard.
C'est juste super! Coloré et simple à la fois. j'adhère complètement.
20/20
Super transmo. Arme défi tank (que j'ai aussi et que j'ai rebaptisé "la ruche"). Stuff Pvp que j'ai pas mais que je trouve juste magnifique avec la tabard.
C'est juste super! Coloré et simple à la fois. j'adhère complètement.
20/20
On dirait un PNJ low level. Harmonieux mais trop épuré pour moi. La moyenne : 10/20 ^^
Dommage que les bottes ont ce cristal turquoise, en rouge cela donnerait échos aux armes.
15/20
15/20
RIEN DE BIEN ORIGINAL c est le set du jeu 10/20
dommage que le gris des arme soit comme celui du stuff !
18/20
18/20
j'aime bien le mélange du set pvp et du set des gardes 16/20
Pièces plutôt bien assorties ; ces chaussures seraient horribles sur n'importe quelle classe, mais sur une moniale, ça le fait ! 14/20
Pas d'arme artéfact et la possibilité d'avoir des épées ahhh !
J'aime beaucoup la robe et les couleurs bleu / gris, un certain côté force tranquille, moyennement fan du casque
17/20 !
J'aime beaucoup la robe et les couleurs bleu / gris, un certain côté force tranquille, moyennement fan du casque
17/20 !
Jaime beaucoup.
18/20
Ne serait-ce pour la difficulté d'obtention du set.
18/20
Ne serait-ce pour la difficulté d'obtention du set.
Sobre mais efficace, couleur Harmonieuse j'aime beaucoup!
petit bemol pour les Pugi non pas d'un point de vue couleur mais beaucoup trop gros pour une Humaine :p
16/20
petit bemol pour les Pugi non pas d'un point de vue couleur mais beaucoup trop gros pour une Humaine :p
16/20
13/20
Les couleurs s'associent bien et les masques Crâne-ricanant vont très bien sur un troll, mais ce set est vraiment trop classique et trop utilisé.
Mon moine ->
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/argent-dawn/vagdar
Les couleurs s'associent bien et les masques Crâne-ricanant vont très bien sur un troll, mais ce set est vraiment trop classique et trop utilisé.
Mon moine ->
Pas fan 10/20
panda roux avec stuff druide j'ai les yeux qui saignent :D
8/20
8/20
Pas très moine, mais le boxeur de la cité avec son chapeau a la Rocky mérite dignement une bonne note
15/20
15/20
14/20 même si je trouve que ça fait plus rogue que moine avec le bandeau sur la bouche :x
ouais boff aucune originalité stuff palais en rouge ( pvp me semble ) et pugilat pvp 10/20 enfin 9/20 plutôt pour ta remarque j'aime beaucoup celle du moine rogue mais les pugilat pvp serait mieux quand même
Mince, me suis encore déco dans la mauvaise spé >__<
Je te mets un 15/20, j'aime bien l'esprit moine combattant "nu", je n'aime cependant pas le casque et les bottes
Je te mets un 15/20, j'aime bien l'esprit moine combattant "nu", je n'aime cependant pas le casque et les bottes