15/20, c'est sympa mais ça manque un peu de fantaisie à mon gout :)
Delienn c'etait pas trop l'objectif ahaha l'idée c'etait plus boxeuse avec le short et les poings
sinon 17/20 kubilai j'aime bien c'est léger
sinon 17/20 kubilai j'aime bien c'est léger
désolé nathael mais j'aime pas du tout les gants de boxe avec le petit short , avec la tête qui colle pas trop au reste .
8/20
8/20
Classique mais cohérent
14/20
14/20
C'est assez coloré on va dire :p Je mets un gentil 13/20, parce-que... t'es un moine :D
15/10/2017 12:16Publié par JokongC'est assez coloré on va dire :p Je mets un gentil 13/20, parce-que... t'es un moine :D
Terrible ta transmo ! 19/20
J'aime beaucoup ton look bagarreur avec cache oeil 18/20
J'aime bien le vert, c'est beau le vert :D
16/20
16/20
Je ne vais pas prendre en compte ton bâton parce qu'on le voit quasiment pas sur l'armurerie.
Pour l'armure uniquement du coup, les couleurs s'accordent bien, j'aurais juste vu un tabard en plus (peut-être un des deux tabards Pandashan ?).
17/20.
Pour l'armure uniquement du coup, les couleurs s'accordent bien, j'aurais juste vu un tabard en plus (peut-être un des deux tabards Pandashan ?).
17/20.
Avec l'arme cela donne ça :
http://www.noelshack.com/2017-42-3-1508312962-wowscrnshot-101817-094712.jpg
J'aime pas trop les tabards hélas :/
L'ensemble rend super bien chez toi ! 18/20
http://www.noelshack.com/2017-42-3-1508312962-wowscrnshot-101817-094712.jpg
J'aime pas trop les tabards hélas :/
L'ensemble rend super bien chez toi ! 18/20
Une belle patate <3
18/20
18/20
J'adoreeee <3
Les couleurs sont totalement en harmonie, de plus, c'est O-R-I-G-N-A-L !
Je ne trouve pas de raison de ne pas te donner un 20 alors..
20/20 ! Amplement mérité ! ;D
Les couleurs sont totalement en harmonie, de plus, c'est O-R-I-G-N-A-L !
Je ne trouve pas de raison de ne pas te donner un 20 alors..
20/20 ! Amplement mérité ! ;D
Sympa et très discret, 15/20 :)
Les armes et le casque fonctionnent bien avec ce set gladiateur.
18/20
18/20
Un moine qui semble puissant !
16/20
16/20
wooya t'es passez du coté obscur ? tout bleu beurk mais recherché et déchiré je met 12/20
11/20
Je suis pas fan des vieux item en général donc j'aime pas trop (mais ce sont mes gouts) mais le style pandaren laboureur ça peut le faire ^^.
Je suis pas fan des vieux item en général donc j'aime pas trop (mais ce sont mes gouts) mais le style pandaren laboureur ça peut le faire ^^.
16/20
Épaulettes et casque Saison 13 super classe sur un orc mais c'est pas assorti aux gants et bottes dommage :s
Les armes passent bien par contre!
Gloire aux Pandashan!!
Épaulettes et casque Saison 13 super classe sur un orc mais c'est pas assorti aux gants et bottes dommage :s
Les armes passent bien par contre!
Gloire aux Pandashan!!
Tu es venu un peu tard Dwaleng ^^. J'suis en lvling avec ce perso du coup mon stuff change et je le transmo pas tout de suite (mais j'ai tout le set 13 pvp). mais merci de ta note.
Pour ton perso, un 17 s'impose, ça fait très pandashan j'aime bien. A la limite les épaulettes font un peu veillotte mais s'accorde bien à l'ensemble. Je vois pas quel autre tu pourrai mettre à la place en fait.
Pour ton perso, un 17 s'impose, ça fait très pandashan j'aime bien. A la limite les épaulettes font un peu veillotte mais s'accorde bien à l'ensemble. Je vois pas quel autre tu pourrai mettre à la place en fait.
Je trouve qu'il y a vraiment énormément de couleurs, le tout fait un peu fouilli, le haut va pas avec le bas mais j'aime bien les armes
13
13