Note la transmo! Numéro 7

Alors je suis pas sur que ce soit terminé (pas compris les epaules et la coiffe). Jaime bien le coté rodeur/chasseur a mains nues du reste.

Fini la transmo pour le moment cest 14
15 / 20.

L'ensemble est harmonieux mais je n'aime pas la coiffe.
Sian,

Un tauren (de Haut-Roc) moine c'est rare ! J'aime bien se set mais je comprend pas le choix du tabard rouge :/

15/20
j'aime bien c'est propre et très réaliste surtout le bas , après le chapeau j'aime pas sur aucune race , trop grand trop plat ça fait feuille de nenuphare sur la tronche je préfère l'autre le leg ou celui du trone du tonnerre .
sinon l'arme rien de particulier trop vryrkule à mon gout le reste est parfait .

17/20
15/20 Elfe de sang Monk noooooon :'(
Moine moins zen que barbare, mais j'aime bien... La vision de Sargeras s'accorde bien avec le reste même si on la voit un peu trop souvent... 18/20
Nizaris,

Simple, un peu vide à mon goût.. mais ça rend franchement bien ! :)

17/20
J'aime bien et en plus la glace noir !

17,5/20 :p
Teels,

Pas mal ! Je kiff ses armes enfin ses poings, surtout sur un Orc :D

17/20
J'aime bien les épau ce marie très bien avec le reste

16/20
j'aime beaucoup ce côté barbare ; belle harmonie des pièces... 18/20
Les sphères en violettes sont pas mal, un peu trop sombre à mon goût. Les lunettes ajoute un aspect sympa.. 14/20
Zernaah,

Les couleurs s'accordent plutôt bien, sympa !

17/20 :D
Pas mal sauf le bâton 15/20
Pas mal, bien assorti et totalement rp!
16/20
Assez sobre, j'aime assez mais l'arme dénote un peu au niveau des teintes.

15/20
J'adore très imposant, 18/20
Une vrai Amazone!! Classe j'aime beaucoup mais petit B-mol, on dirait que tu portes de la mail.

16/20 car j'aime bien ce corps ahah ;P

Ps: Sur moi dommage on voit pas l'enchant des armes qui est que éclat solaire pour aller avec mes épaulières...

Bon jeux amis moine!!
Le set est sympa, bien que courant. par contre les griffes colle pas avec le reste (apres faudrait voir en vrai avec les enchant aussi).

15/20
Un nain bien agressif pas mal
J'adore les gants^^
L'ensemble est cohérent
18/20 :)