Note la transmo! Numéro 7

Un moine Tauren ça me fait très bizarre mais j'aime le style "ninja" et les rappels verts :) c'est réfléchi et ça se voit ! 17/20
L'ensemble est très sympa, la couleur jaune est bien respectée sur l'ensemble des pièces.
Je mets un 18/20
Une belle harmonie des couleurs pour des items qui ne sont pas tous dans le même set montre un bel effort de recherche, d'autant plus que tu joues une race qui (selon moi), n'est pas facile à mettre en avant ! 18/20
Un petit coté "destructeur" trop présent a mon gout pour un moine mais biensur ce n'est que mon avis perso et je suis contre les tabards " rustine" ,une transmo devrait être presentée sans .

Au final et malgré tout , un ensemble cohérent qui méritent au moins un 15 /20 ne serait-ce que pour la recherche .
C'est recherché ça on peut pas le contredire mais les bottes qui font un peu bug de texture m'ont un peu rebutées, mais 14/20 pour l'originalité
Le coté gladiateur, combattant féroce forgé dans une arène j'adore mais il manque quelque chose je pourrai pas te dire quoi, peut-être les jambières pas top.
16/20
21/20 j adore en orc ça dechire
Yop tout le monde !

15/20
Original mais je trouve que le casque est en trop . Pour les épaules sur armu avec l'animation figée c'est cool mais pas sur que l'harmonie entre toutes tes pièces soit aussi bien en jeu sans l'animaion
Trop commun, on croise se set tout les 15m et encore plus quand c'est apareillé avec les skins challenges de la tour des mages, en heal comme en tank comme en dps.

13/20

- Spé heal : J'attends la variante verte de KJ HC
Comme ça : http://i.imgur.com/urslVVl.jpg

- Spé dps : http://i.imgur.com/f8FAPT8.jpg
J'aime bien, dommage de ne pas avoir transmo ton arme 15/20
16/05/2017 14:18Publié par Shugendo
J'aime bien, dommage de ne pas avoir transmo ton arme 15/20


J'aurais pu la transmo avec l'edict mythique, ou même le skin caché en coloris basique (le vert donc), mais bon j'ai pas fais la tour des mages pour au final transmo autre chose :p
J'aime bien! Très belle transmo!
17/20
Un peu trop badass pour un moine, on représente le Chi, la sérénité, la zenitude quoi^^
14/20 tu ressemble trop à un voleur^^
J'aime bien, manque un peu de détail sur le torse :)

16/20
J'aime bien, j'aurais sûrement mis d'autres gants parce que le relief rend le reste de la tenue un peu trop légère mais sinon il y a pas mal d'efforts sur la Transmo pour tout faire tenir ensemble. Peut-être que le coloris de base du bâton aurait sûrement été meilleur mais sinon pour moi c'est assez joli. (Taopaïpaï)

16/20
ta transmo est simple et éfficace,un coté méchant et épuré 17/20
Transmo sympa même si les cranes et la réplique du baton de Gul'dan ferait plus penser a un démoniste (tu va passer du coté obscur bro')

15/20
Salut ami Moine,

Ta transmo est harmonieuse avec le glaive, j'aime bien mais pas très "originale".

Je te mets donc un 14/20 :)
Yo les gars,

belle association de couleur et c'est original !

15/20, tchuss.
J'aime beaucoup quand les moines ont peu d'armure comme ça (pas comme le mien =D) . Puis, la tienne m'a fait pensé à Xena, je sais pas pourquoi ^^

15/20.