Note la transmo! Numéro 7

J'ai bien! 16/20!
Ça fais bon moine badass bien corrompue avec tes épaules rouges remplie d énergie mauvaises ^^!
Le vieil orc qui veut casser des têtes avec son bâton!
16/20 pour ta transmo épurée et totalement en raccord avec notre classe préféré De plus, j'aime bien le côté disproportion des armes par rapport à ton personnage !
16/20 pour ta transmo !

Les couleurs sont bien harmonisées et j'aime le côté armure de cérémonie que cela peut donner à ton moine.
17/20 beau Panda Zen j'aime bcp !!!
j'aime bien épuré et efficace 15/20 dommage de ne pas avoir transmo ton arme!
Oh le petit pirate moine 17/20 pas mal du tout ;))
Ça fait moine des bois, l'hermite quoi ;) j'aime bien (par contre sans le couvre-œil)

16/20
set vraiment beau^^ les couleurs sont parfaite
17/20
Leikung 16/20 , j'apprécie le fait que tu ai réussi a y caler la ceinture de classe ( qui est pas facil a caler dans une transmo je trouve ) , seul bémol le torse

Perso si quelqu'un a une idée pour ma part concernant la tête je suis preneur car j'ai rien trouver a part la vision de sargeras x)
Syldraniska 19/20, vraiment sympa la tranmog du druide corrompue avec le bandana sur les yeux, bien joué :)
ça marche plutôt bien ;) 17/20
Bonne armonie des couleurs (même si ça fait ally), hors-mi la ceinture qui est un peu lowcost/cheap face au reste.

Un bon 16.5/20 :)
J'aime Beaucoup Magnifique,juste les gants que je trouve moyen peut être 18/20
Sur l'impression générale, j'aime pas trop. Mais c'est surtout les extrémités qui me gênent (les bottes et les épaulières principalement).

La partie centrale par contre est cool, c'est pas toujours évident de faire des tenues bleues et celle là est très jolie.

14/20.
Ca va bien sur un orc ca

16/20
Pour un lvl 20 c'est pas mal du tout, c'est sobre et efficace mis à part les gants ( pas évident au lvl 20 ). 15/20

Mais dis moi, comment fais tu en tant que moine pour bouger avec cette grosse cloche qui pend à ta barbe ? :p
Plopatoi !

ensemble plus ou moins cohérent sauf peut etre tes gants dont le rappel de couleur ne va pas vraiment avec le reste et les griffes mais je vois que c'est sheilun qui est en arme donc je penses a un bug du site .

15/20
Hola

Plutôt cool assez simple , colle bien avec la race . Juste point négatif a mon gout sur les lunettes et l'arme .

14/20
10/20 trop de mélange
J'aime assez c'est tres harmonieux 17/20 car le baton je suis pas très fan !