Mhhh.. que dire ...
Crâne rasé, gants rouges, bottes rouges... manque le reste en jaune et la peau blanche, et nous avons Saitama de One Punch Man !
14/20
14/07/2017 : Je préfère celle-ci ! pas trop fan du casque, 16/20
Bonjours, ta transmo est pas mal mais bon du deja vue et revue.. J'avais la même mais j'ai croiser beaucoup de rogue/moine meme druide avec ça ma un peu degouter tu devrais mêtre une belle chemise bleu de la même couleur que le cuir et changer la transmo de ton arme :p je te met 17\20.
11/20 le set en lui meme est pas mal , mais les bottes , l'arme et la capuche gâche tout . Les bottes énormes sur la petite EDS sa le fait pas ..et les oreilles qui sorte de la capuche ...
14/20 , le set fait un peu trop voleur a mon goût , je ressens pas le zen-attitude du moine la dedans :)
14/20, Y'a de bonnes idées mais le bandeau sur les yeux ... tres peux pour moi, j'ajoute que je trouve que le tabard fait tres "moine" mais je regrette que les épaules ne fasse pas un rappel couleur de ce dernier ( bien que ce doit etre dur a trouver )
11/20 , a je trouve cette ensemble de set vraiment pas top
Voone je trouve ton set magnifique et contrairement a ce que dit Codéines le épaules font bien un rapelle couleurs du tabard , y'a du rouge du dorée , c'est limites le seul tabard qui vas bien avec , je t'aurais mis 19/20 , juste pour le set defi mop qui montre que tu est une vraie puriste du monk :p
Voone je trouve ton set magnifique et contrairement a ce que dit Codéines le épaules font bien un rapelle couleurs du tabard , y'a du rouge du dorée , c'est limites le seul tabard qui vas bien avec , je t'aurais mis 19/20 , juste pour le set defi mop qui montre que tu est une vraie puriste du monk :p
J'avoue Voone c'est classe, et le tabard est magnifique !
Mesca tu fais pas très moine mais c'est pas mal quand meme 13/20
Mesca tu fais pas très moine mais c'est pas mal quand meme 13/20
Sobre mais sympa sauf peut être le casque. 14/20
12/20, un peu trop preconstruit, la forme du tabard va bien mais là couleur un peu moins car trop clair et texture trop vieille
Les pièces qui ne vont pas ensemble sont bien cachées par la race choisie. Je trouve que les épaulières vont certes avec les Armes de Pugilat mais contrastent totalement avec le reste du stuff.
13/20
13/20
Bon Denoa 'faut qu'on parle.
T'as de loin la meilleur transmo du thread. Tes armes claquent avec le set PvP de Légion, et le casque est une superbe addition.
Et un orc moine, ça claque.
20(/20)
T'as de loin la meilleur transmo du thread. Tes armes claquent avec le set PvP de Légion, et le casque est une superbe addition.
Et un orc moine, ça claque.
20(/20)
J'aime beaucoup les coloris de ta mog mais les bottes ... les bottes ... https://www.youtube.com/watch?v=-GLan4qkFfE
Le bâton colle pas si bien que ça avec l'armure mais je pense que tu le sais déjà.
Dans l'ensemble ça reste vraiment cool, 16/20 !
Voici un lien vers ce que ma mog donne en jeux, l'affichage du bâton est bug sur l'armurerie :(
https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500795621-tmog.png
Le bâton colle pas si bien que ça avec l'armure mais je pense que tu le sais déjà.
Dans l'ensemble ça reste vraiment cool, 16/20 !
Voici un lien vers ce que ma mog donne en jeux, l'affichage du bâton est bug sur l'armurerie :(
https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500795621-tmog.png
Tu t'es trompé de classe Mr le chasseur de démon refoulé? xD
Mis à part ca, c'est très harmonieux et le tout va bien ensemble et avec le baton. 19/20
Et c'est assez marrant pour un healer ;)
Mis à part ca, c'est très harmonieux et le tout va bien ensemble et avec le baton. 19/20
Et c'est assez marrant pour un healer ;)
12/20 la race ne va pas avec la transmog
15/20 j'aime bien les couleurs et on la voit pas souvent
Ahhhh jaime beaucoup juste dommage ce vert unpeu trop prononcé qui rappel la magie gangrenée mais je valide complet
17/20
17/20
Ensemble pas trop mal assorti mais le casque et l'arme ne collent pas avec le reste.
12/20.
12/20.
Set très populaire, 12/20
.... Je sais que l'ensemble de l'armure va bien ensemble, sauf l'arme.
Mais ces lunettes.
Et j'ai vraiment du mal avec les couleurs que proposent ce set.
Mais t'as au moins le mérite d'être originale !
(quoi que la transmo en gnome, c'est dur.)
13/20
Mais ces lunettes.
Et j'ai vraiment du mal avec les couleurs que proposent ce set.
Mais t'as au moins le mérite d'être originale !
(quoi que la transmo en gnome, c'est dur.)
13/20
Déjà vue en jeu, déjà approuvée.
Les pièces vont bien ensembles et gardent un côté Elfe de la Nuit pas déplaisant.
Juste la couleur lumineuse de la ceinture qui est un petit point noir mais qui ne gâche pas la transmo
Le bâton défi est bien visible pour bien faire rager les heals nuls.
19/20
Les pièces vont bien ensembles et gardent un côté Elfe de la Nuit pas déplaisant.
Juste la couleur lumineuse de la ceinture qui est un petit point noir mais qui ne gâche pas la transmo
Le bâton défi est bien visible pour bien faire rager les heals nuls.
19/20