trop vue à wod sorry ;x
14/20
Cher ami moine, tenterais tu une reconversion en drood ou alors tu tente de les infiltrer pour essayer de nous trouver le secret de leur zen attitude avec les plantes ;)
Sympa 16/20
Sympa 16/20
Style sympas mais overdose de vert à Légion qui provoque une chute de point grangénorme !
14.
14.
@Highkïck non c'est simplement que leurs mettre la misère avec leurs skins est bien plus amusant mouahhaha.
On dirait un prêtre Woooh.
15,5 /20
On dirait un prêtre Woooh.
15,5 /20
ça fait un peu druide mais ça reste originale
alors 14/20
alors 14/20
Ça fait un peu trop pecheur je trouve 02/20 franchement j'aime pas du tout ''berkkk'' je tes mis 2 parceque c'est moche ça va bien avec ta race Sinon j'aurais mis 0
Et bien si ce n'est pas une transmo de ninja tout en cuir moulant je ne sais pas ce que c'est d'autres :p.
ça va bien aux elfes de sang et les pièces choisies sont très originale.
17/20.
ça va bien aux elfes de sang et les pièces choisies sont très originale.
17/20.
Soft sans trop de fioriture, mais très jolie sur un panda
un autre bâton peut être ?
17/20
un autre bâton peut être ?
17/20
Huohoho !
13/20 pour l'effort. Mais je n'aime pas du tout.
Les trolls, moine ça leur va pas du tout (ok c'est pas sympa de le prendre en considération).
La robe légion est super basique et pas franchement jolie :/
La couleur du foulard ne s'accorde pas avec l'ensemble...
L'arme est cool. Sauf qu'en tant que moine, je sais très bien qu'elle a de léger bug d'affichage, donc elle doit être visible pendant 10% de tes combats. Fort dommage !
S'il vous plait, portez des épaulières. C'est super moche les gens avec les épaules sans rien. Et les animations sont dégueux !
Hips !
13/20 pour l'effort. Mais je n'aime pas du tout.
Les trolls, moine ça leur va pas du tout (ok c'est pas sympa de le prendre en considération).
La robe légion est super basique et pas franchement jolie :/
La couleur du foulard ne s'accorde pas avec l'ensemble...
L'arme est cool. Sauf qu'en tant que moine, je sais très bien qu'elle a de léger bug d'affichage, donc elle doit être visible pendant 10% de tes combats. Fort dommage !
S'il vous plait, portez des épaulières. C'est super moche les gens avec les épaules sans rien. Et les animations sont dégueux !
Hips !
Pas mal, même si Fu'zan ainsi que la ceinture et les gants ne vont pas vraiment avec le rester.
14/20
14/20
Huohoho !
Hips !
Moine tu dis ?
Et ma transmo n'étais pas du tout celle avec la robe... j'ai déco en ayant changé des pièces de stuff sans passer par la case transmo... il est vrai honte à moi que je délaisse un peu ma transmo dps :(
J'aime bien ta transmo, mais sa fait vraiment druide.
14/20
14/20
16/20, J'adore car ça fait très monk, mais pas trop original .. :D
Classique mais un excellent accord avec les armes. J'aime beaucoup : 17/ 20
Sympa même si le feu ne fait pas trop penser au personnage rempli de sagesse qu'est le moine
15/20
15/20
26/06/2017 09:42Publié par ShizuhoSympa même si le feu ne fait pas trop penser au personnage rempli de sagesse qu'est le moine
15/20
A vrai dire, je me suis inspiré de la citation de chen : "Puissiez-vous avoir l’esprit fougueux, et la fougue d’avoir de l’esprit."
Et j'ai pensé que le feu représente bien le côté plus fougueuse que sage de ma moine
Edit : donnez la note à Shizuho
Shizuho:
18/20
Je ne peux pas mettre un 20/20 car il n'y a pas de touche personnelle mais par contre qu'est ce que je la kiff sur un panda comme toi =D
Jolie taf =)
18/20
Je ne peux pas mettre un 20/20 car il n'y a pas de touche personnelle mais par contre qu'est ce que je la kiff sur un panda comme toi =D
Jolie taf =)
Honhax:
15/20
Sympas mais ca manque un peux de relief je trouve, je trouve egalement dommage le tabard horde apres sur une elfette on peut comprendre le coté pres du corp mais ca fait ressortir un peux bizarrement les épaules :)
15/20
Sympas mais ca manque un peux de relief je trouve, je trouve egalement dommage le tabard horde apres sur une elfette on peut comprendre le coté pres du corp mais ca fait ressortir un peux bizarrement les épaules :)
j'ai l'impression que le torse ne va pas trop avec le reste mais peut etre qu'en deux jours tu en as changé et oublié de retransmo par dessus ^^
Le reste est très sympa 13/20
Le reste est très sympa 13/20
Sympa en blanc 15/20