Note la transmo! Numéro 7

J'aime beaucoup ta transmo!!!

18/20
Simple et classe, très typé moine, par contre les armes j'ai un peut de mal mais dans l'ensemble j'aime :)

17/20
9/20 pour ce set du hall des moines, Lûnne... Le pantalon et les bottes de ce set me déplaisent vraiment et gâchent cette chemise qui a pourtant du potentiel (je n'ai pas trouvé de quoi aller avec elle, d'ailleurs).
je met 13/20 j'adore le set SoO mais je préfères clairement le set hm (mythique aujourd'hui) et sa rend mieux sur un gnome je trouve xD
Aller pour relancer un peut le sujet.

13/20 - J'aime bien ce set mais le casque et le bâton j'accroche pas. Et puis -5 pour elf de sang :)
Set sympa mais vu et revu, surtout en spe heal. Bref vraiment pas original.

10/20
J'ai surtout oublié de repasser en spé dps avant de déco !

Pour toi, je pense que tu t'ai tout simplement trompé de classe, vu le skin tu aurais du faire un guerrier ! Ton perso n'a rien d'un moine.

Bref vraiment pas top

07/20
Toujours le même set, juste l'arme qui change du coup.

Donc ben, la même note: 10/20. Allez 11/20 parce que c'est l'apparence défi (mais bon le defi ww c'est un peu une blague quoi)
J'aime beaucoup, Runemort. Jolies épau de la Blackrock Foundry et jolies armes. 18/20
17/20. Je vous presente ma transmo moine futuriste en vue de la 7.3 je me suis dit pourquoi ne pas trouver une petite transmo un peu futuriste pour aller sur argus ;). Pour la cape ditez moi si ça passe ou bien devrais-je la changer?
Sa fait très armure de war, c'est originale j'aime bien 18/20
13/20, je n'aime pas trop les poings et le bas en violet qui ne va pas avec ton ton rouge/marron mais dans l'idée, le combattant rend bien pour un moine
Je sais pas si c'est sur l'armurerie mais ca ne rend pas bien du tout on dirait que tes épau vole ta tête est transpercer par tes défenses et j'aime pas vraiment les robe sur monk ( ton torse est pas transmo je sais pas si c'est fait exprès ou bien l'armurerie pas a jour ).

7/20
J'aime pas trop parce que ça fait pas moine mais plutôt voleur/assassin mais l'ensemble tient debout et c'est harmonieux. 14/20
Transmo sympa et cohérente Hoshin, 17/20.
Superbe transmo 18/20, seul soucis avec le casque qui colle pas trop avec le reste.
Des bottes moins larges pourraient aller mieux ! Les épaulettes font trop "druide" par ailleurs. Malgré tout, j'aime bien le concept tout cuir bleu donc 15/20 !
14 pour l'originalité mais globalement pas super fan
Le tabard est plutot cool ^^ Les épaules pourraient être mieux
13
Salut ami moine Delienn j'avoue que je préfère les female que les mâles Panda mais ce n'est que mes gouts et où on note la transmo ! C'est un ensemble de set classique je trouve casque dommage il gâche un peu mais tant que cela te plaît c'est le principale !
Je te donne un 13/20