Note la transmo! Numéro 7

Très belle Arbîcøt, des couleurs chaleureuses, tabard absolument parfait, normal c'est Lune-d'argent ! De belles armes.

Je te donnerais un 16/20, j'enlève quelques points car je trouve le set un peu trop actuel, mais pas déplaisant !
Anasterian, quand j'ai vu ce set complet sortir, je me suis dit "c'est quoi ce truc horrible qu'ils ont désigné...??"

Mais tu m'as complètement réconcillié avec lui et j'adore ta transmog. Gg ça rend super bien, 18/20 (bémol pour les armes).
Axilane, autant l'association tête /arme /tabard me plaît beaucoup, autant je trouve que l'armure ne colle absolument pas avec le reste. Une sorte de voleur avec des armes de chaman quoi, pas top cohérent.

12/20
Je l'ai trouvé magnifique, 18/20
Trop basique a mon gout... Et J'aime pas la race mais cela n'engage que moi ce serais nul de noter mal pour ca ! Dommage que le casque s'accorde mal avec le Reste :( je met 8/20
Plutôt cool dans l'ensemble, on l'a voit de plus en plus cette transmo , petit plus pour le choix des armes , dommage que les cheveux soient cachés par les chapeaux. 15/20
J'adore ta transmo simple est efficace 18/20 !
17/20, sympathique pour une humaine :)
Set classique mais efficace. Je suis pas fan de l'apparence des armes sur un eds car ça fait trop badass mais ça passe vraiment bien sur un pandaren ! Pour l'ensemble je vais mettre un 14/20 !
J'adore mais je trouve que ça fais plus plaque que cuir.. Mais c'est tres sympa 17/20
19/20 félindra tête de tigre , domage pour l arme j aurais bien vu un skin de l arme défi . Tu porte bien la barbe
17/20 J'aime bien le vert :)
Original, malgrès quelques incohérences de couleur

15/20

Ps: J'ai le tabard "Gladiateur" Legion S5 mais mon armurerie refuse de s’actualiser depuis 72h même en déconnectant plusieurs fois mon monk.. du coup screen:
https://i.imgur.com/DSOqdbQ.jpg
J'aime beaucoup l'ensemble (avec le tabard)!
18/20
Un gnome Moine x') Je trouve l'ensemble assez comique :p
13/20
j'aime bien, ca fait un peu moine en pierre aha, 16/20.
Transmo avec un thème respecté je ne suis pas fan mais ça change 14/20
Bien la transmo PomPom Girls Nalthael :p
Classique et efficace Venrucky, 13/20
J'ADORE!! 18/20
Pas trop fan de ce set "en plaque", surtout dans ses coloris

15/20