Note la transmo

Keyzzer —) 19/20
Tres jolie transmo ! Tout va bien enssemble c est vraiment harmonieux et les armes sont juste magnifique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

14/20. Pas fan des épaulières. Sans, je t’aurai mis 16. Sinon les couleurs se suivent bien

Pas vraiment fan non plus, le tabard et la ceinture ne vont pas avec le reste, 13/20.

14/20 pour la triche du set de race ;p
Je suis déçus qu’il n’y ai pas de set de classe à BFA, car du coup le DH a vraiment pas grand chose.

(L’affichage de la transmo des skins des armes légions deconne sur l’armurie, normalement c’est des deux côtés le skin tour des mages tank)

Manque un peu d’originalité, 12/20

Pas trop DH dans le style mais superbe, 16/20.
Ce chapeau avec le bandeau sur les yeux, i love it, tres fun.

1 mention « J’aime »

C’est très beau et très sombre 17/20.

J’aime beaucoup ce coté ténébreux.

J’adore démoniaque sans être dans les mauves ou verts… on y retrouve un peu du bestiaire d’inspiration Japonaise

1 mention « J’aime »

Jolie et cohérent 17/20 !

@Slànesh

J’adore la transmo ! Petit bémol pour les bottes qui semblent être dépareillées (peut-être un bug armurerie)
17/20

Lawkhy très jolie transmo ! ténébreuse et gangrenée une vrai chasseuse de démon élite 17/20 :slight_smile: (ps: tes armes sont magnifique )

Un vrai bon Dh, ça colle bien et c’est harmonieux ! 16/20.
Pour la mienne, j’ai tenté quelque chose qui sort de l’ordinaire :slight_smile:

C’est… Perturbant!

J’aime et à la fois les gants/cac font cartoon mais ça passe et reste harmonieux.

18/20 pour l’originalité

Pour moi, un Dh doit avoir un peut de peau apparente, marque de la décadence sauvage du démon, et surtout prouvé qu’il n’a pas besoin d’armure pour se protéger. La peau endurcie par les entrainement suffisent, mais ne doit pas être non plus exhibitionniste ^^

19/20, armes tout a fait en harmonie avec le set,good!!

Skin sympathique violet je pense qu’un autre skin dans les meme couleurs aurait ete mieux mais ca passe 14,5/20

Pas mal, j’aime beaucoup
17/20

Sympa! Torse poil !
Main droite et cache oeil pas en harmonie

14/20

Tres très sympa.
Ca fais vraiment démon, et le côté chasseur de démon - traqueur - assassin mobile est bien rendu

18/20 parce que perso, je mettrais des armes un poil moins imposantes mais c’est purement subjectif.

Bravo

J’aime bien, ca ressemble un peu au mien. En revanche les sabres me laissent songeur

16/20