Note la transmo

Cette transmo est celle quand a à la fin de la zone de départ (Mardum) moi je la trouve hyper classe mais je ne vois pas beaucoup de dh là porter donc je demande votre avis sur 20

1 mention « J’aime »

Préférence pour la mienne perso, mais elle n’est pas mauvaise il est vrai! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

13/20 classique mais efficace

De toute façon il faut transmo ce qui te plait à toi et non aux autres :slight_smile:
J’adore les transmo des quêtes DH, mais comme tout le monde les a, elle perdent un peu de leur superbe, mais ça reste très joli :wink: 15/20 du coup !

Pour la mienne j’ai voulu un mixte entre “je suis un vrai elfe” et “je suis DH”
(bon, ok, j’ai techniquement changé que 2 pièces de l’armure héritage mais bon !)

1 mention « J’aime »

Je suis complètement jalou de cette armure heritage. Vivement quon en ait une chez les EdlN. Même si je sens le truc floral et druidique…

Ca rend tellement bien. 18/20

2 mentions « J’aime »

Ça fait assez ange de feu. Si tu as des glyphes qui changent la couleur des spell ça peut être enorme !

17/20 juste parce que les cornes du casques sont trop proheminentes à mon goût…

La mienne sans notation je pense car pas originale (set ToT druide en grande partie). J’en donne l’idee: je voulais que ça fasse drust… démoniaque ambiance sombre sans le côté un peu trop dark kikoo de certains set dh… (a mon goût hein pas de jugement)… les petits papillons sont là pour me rappeler mon ancien main proche de dame nature… et il me manque encore la ceinture associée qui veut pas tomber

Je peux pas voir ton profil

Et toi on arrive sur le profil d’une DK impie hahaha.

J’aime beaucoup ta transmo, très sombre
18,5/20

@Valariel
Un peu vide à mon sens, mais correspond bien à la classe
15/20

(PS : A celle / celui qui me note, le glaive main gauche ne se transmo pas sur l’armurerie mais il est bien transmo en jeu, c’est bien sûr le même que celui en main droite = Couleur rouge de l’apparence caché de Legion)

J’aime beaucoup (En même temps on a une idée assez semblable) 20/20

J’aime l’harmonie des couleurs , mais selon moi pas tres adapté au combat ( apres le gout et les couleurs…hein ^^ )
16/20

Gangrement classique :slight_smile: 14/20

15/20 simple mais jolie les armes sont bien en harmonie avec le set,Mais je pense que se serait encore mieux sans le casque mais ça c est avis personnel ^^

1 mention « J’aime »

Très sympathique mais il y a un soucis avec les armes ou c’est le site qui les affiche de manière erronée. 15/20.

P.S: 17/20 si les armes étaient en adéquation^^

1 mention « J’aime »

C’est un peu fouillis, on a du violet, du bleu, des piques… J’adore les piques. 16/20 !

17/20

Jolie en rouquine, ça rend bien avec le rouge sur la peau, sexy, au top

1 mention « J’aime »

Tres choli ! Simple et efficace 16/20

Ganggesque. Je mettrais 16/20 car tu as mis le tabard et donc sa méritera toujours des points bonus.

Ceci dit, je trouve cette tenue trop felante-au-feu

L’ensemble est cohérent, 14/20