Simple, mais efficace; 17/20
Magnifique bouclier / épée, seul hic, le rouge. J'aurais mit une couleur moins criarde.
(Pour ma part je suis curieux de voir ma note, ma transfo sert a trompé l’ennemie sur ma classe, et j'aime l’esthétique)
Très cool, le torse jure un peu c'est dommage, mais l'ensemble fait bien bourrin ! :D
14/20
14/20
Belle transmo multi sets qui fonctionne parfaitement bien :)
18/20
18/20
Le côté paladin manque dans cette transmo :(
On a plutôt affaire à un marin bien vénère de Kul'tiras selon moi.
Je mets quand même 14/20, les sets de BfA sont plutôt réussis même si ils n'ont pas grand chose à voir avec notre classe pour le coup ^^
On a plutôt affaire à un marin bien vénère de Kul'tiras selon moi.
Je mets quand même 14/20, les sets de BfA sont plutôt réussis même si ils n'ont pas grand chose à voir avec notre classe pour le coup ^^
Pas mal, j'aime bien, ça respecte notre côté lampadaire. Et petit plus pour le côté Ally représenté. Le mariage bleu + jaune nous va toujours aussi bien ! 15/20
Les points en moins concerneront les jambes. A mon avis tu peux trouver mieux.
30/08/2018 16:44Publié par AceneïPas mal, j'aime bien, ça respecte notre côté lampadaire. Et petit plus pour le côté Ally représenté. Le mariage bleu + jaune nous va toujours aussi bien ! 15/20
GOD , je n'avais même pas fait attention que mes jambières n'étaient plus transmogrifiées xD
(notez Aceneï , pas moi)
Il doit y avoir un soucis sur l'armurerie au niveau de ton arme, on voit le leg du paladin sacré associé à un bouclier. Sinon ça fait bien paladin, lumineux mais pas trop. 14/20
Ca fait pas paladin, mais j'aime bien les flammes 14/20
P.S : sur un Dark Iron, ça doit rendre bien :x
P.S : sur un Dark Iron, ça doit rendre bien :x
J'aime beaucoup ! Côté féministe pour un paladin !
18/20 !
18/20 !
Excellente transmo, j'adore, 19/20.
Sobre et efficace 16/20
Sympa mais ce set fait vraiment trop infernal ! 14/20 !
Gariøn : très jolie surtout que tu te contente pas d'assembler un set :) respect.
Osbrah un vrai paladin 18/20
Osbrah un vrai paladin 18/20
Simple mais efficace, un poil sombre, ça fait plus guerrier que paladin mais trés "horde" en tout cas 16/20
Sobre, mais ce n'est pas forcément bien assemblé visuellement, je mets un petit 11
16/20 , rien à dire j'adore l'ensemble. J'aurai mis 19 si tu avais une épée :p
(Me notez pas svp jviens de monter mon pal j'ai pas de skin T_T)
(Me notez pas svp jviens de monter mon pal j'ai pas de skin T_T)
Pas très fan de la transmo elle fait un peu War :P
Mais en cours de Leveling donc dur de juger !
12/20.
Mais en cours de Leveling donc dur de juger !
12/20.
@Fordwin
J'aime beaucoup !
Ca fait Stormwind :D
16/20
J'aime beaucoup !
Ca fait Stormwind :D
16/20
Classique et efficace : 15/20
Me manque les épaulières lootable sur Garrosh pour terminer ma transmo correctement.
Me manque les épaulières lootable sur Garrosh pour terminer ma transmo correctement.
100% Paladin, ça fonctionne 16/20