[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

J'ai l'honneur de vous annoncez l'ouverture de la 9 éme cérémonie des notes de transmogrification ouverte !

Vous connaissez les règles ! Pour ceux qui ne savent pas vous devez noter l'apparence de la personne précédant votre post.

Hop hop hop à vos notes les lampadaires !

Que la lumière vous protège Paladins !
3 mentions « J’aime »
Alors je lance le sujet,
C'est parti !
15/20 toujours aussi cool le T3
1 mention « J’aime »
Pas très habillé pour une guerrière sainte ! Mais pourquoi pas ^^
15/20
Set qu'on ne voit pas souvent. Et très bonne transmo concernant la Ashebringer.

17/20 :>
15/20, j'adore l'armure des défunts élus, mais elle gâche toute la splendeur du tabard de porteur de lumière.
Pas très lumineuse l'armure pour un paladin sacré :P
Si en soit je suis pas fan des paladins un peu sombre, je trouve la transmo uniforme au moins. Peut être le torse qui fait un peu "light" avec les bras à l'air mais les gros épaulière ! 15/20
ce set d'armure et tout a fait dans l'esprit d'un draeneï sancteforge 18/20
J'adore le t1 mais j'aurai enlever le casque sinon c'est cool avec l'arme 17/20
Soft & sexy & efficace ! J'aime bien ça change un peu.

16/20
Cool cette épée

16/20
14/20 J'aurais mis plus si la race n'était pas tauren. L'ensemble est bien mais je pense qu'il ne vas pas à un tauren.
Pas fan de "l'effet déshabillé" sur les persos

11/20
J'aime beaucoup ! 19/20
boarf 11/20
1 mention « J’aime »
Assez sombre pour un palouf mais passe plutôt bien sur cette race ^^ 17/20
Bien jolie, j’aime beaucoup ce côté armure en argent. De plus c’est simple et très efficace comme transmo. Pour chipoter les épaulettes sont légèrement plus foncées que le reste. Mais c’est peut être l’armurerie qui fait ça.
17/20 Bravo pour la recherche.
Ce tabard est tout simplement le plus beau de tout les temps très Simpa même si d’habitude je n’aime pas les compositions de plusieurs armures ça rend bien 14,5/20
J'ai jamais put encadrer le skin de cette arme légendaire, mélange bizarre entre un glaive de guerre et un sabre de cavalerie, mais j'admet qu'il est très cohérent avec le reste de ton skin. Le tout fait très old school, j'aime bien 16/20.
La mort n'est pas loin, la lumière n'est plus en toi ! Un paladin qui va rejoindre Acherus !

Une transmo bien étrange pour un paladin ...

Pour parler de la transmo en elle même, ça manque de coordination. Même sur un chevalier de la mort, je serai pas fan. C'est un peu fouillis tout ça ...

8/20

Tu as perdu la lumière #RIP #jesuisNjørdaï
L'ensemble est bien coordonné, mais je trouve que les épaules font tâche. 14/20