Cette armure massive est superbe, bien que classique :)
15/20
Une guerrière ? une pirates ?
Mais pas du tout paladin 9/20 (même si c'est original jaime bien mais pas assez purificateur à mon gout :p)
Mais pas du tout paladin 9/20 (même si c'est original jaime bien mais pas assez purificateur à mon gout :p)
C'est cohérent par contre je trouve que le bouclier et la ceinture se démarquent trop du reste. 14/20
Original j aime assez.
15/20
15/20
13/20
Un skin à la fois flamboyant et relativement sobre.
Seul souci : le bouclier qui jure par rapport au reste, dommage !
Un skin à la fois flamboyant et relativement sobre.
Seul souci : le bouclier qui jure par rapport au reste, dommage !
13/20
Très sobre et très sombre, peut-être trop pour un paladin ^^
Mais j'aime bien.
Très sobre et très sombre, peut-être trop pour un paladin ^^
Mais j'aime bien.
C'est peut être juste moi, mais j'ai un peu de mal à voir la cohérence entre le haut et le bas :s le haut blanc, la ceinture verte, le bas ... rose ?
12
12
10/09/2018 14:19Publié par Blooddyle haut blanc, la ceinture verte, le bas ... rose ?
Le bas rose ? On voit pas la même chose =D
Rouge délavé si tu préfères
Admets que les épos + torse + gants (que j'aime bien d'ailleurs) ne vont pas vraiment avec le reste
Admets que les épos + torse + gants (que j'aime bien d'ailleurs) ne vont pas vraiment avec le reste
12/20 même si à mon goût ça fait pas trop paladin mais sinon c'est sympa !
joli mais vu et revu. 14/20
18/20 Le magnifique fireladin. Tu ne serais pas celui qui allume le bûcher du cdp? :x
Je parlais de talamyr!
Je parlais de talamyr!
pas d'épaules, armure incomplète, pas très paladin tout ça 11/20
J'aime beaucoup mais je trouve que le tabard ne ce mélange pas très bien avec ta transmo ce qui est dommage. Malgré tout je te donne un bon 16/20 :)
Hello,
j'adore tout en or, bien stylé 18/20.
j'adore tout en or, bien stylé 18/20.
Un mélange loufoque...11/20
un peu trop soldat hurlevent a mon gout 13/20
Ensemble tout fait
17/20 beauté
5/20 originalite
17/20 beauté
5/20 originalite
Dans l’ensemble ça le fait.
Je suis pas fan des avant bras et du bouclier. J’enlèverai également la couronne qui fait un peu to much.
Ensemble 16/20 !
Je suis pas fan des avant bras et du bouclier. J’enlèverai également la couronne qui fait un peu to much.
Ensemble 16/20 !
j aime beaucoup mais l épée n est pas assortie et c est un set tout fait donc malus pour l originalité egalement. 16/20