[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

13/20 je ne suis pas fan des mélanges de couleur de ta transmo, mais bon bien quand même j’adore l’épée

Je vais mettre 12/20 parceque l’ensemble va bien. Mais ça ne colle pas du tout sur un humain et encore moins sur un paladin.

suivez mon regard ^^
5/20 Laisse la slutmog aux war, je veux bien que le ret soit dans un sale état mais respecte un minimum notre ordre voyons.

Edit : mieux avec un screen l’armu ne transmo pas mon bouclier …

Que veut tu, il faut bien que je représente mon ordre…

Comme Araquiël n’a pas été noté, je lui met un 17/20.
L’ensemble est sympa et le casque est même assorti à ta guilde :slight_smile:

Vaeldas: 15/20 ! J’ai toujours trouvé que l’armure des Sin’Dorei faisait mieux sur les mages, tout particulièrement les Pyros ( cc l’arme prodigieuse de Légion!) Mais elle a ce petit coté semi-plaque du plus bel effet ! :smiley:

BTW partez du principe que je porte “Porte-Cendre” avec le manche bleu… le niveau me bloque un peu mais c’est la finalité de cette transmog avant que je ne possède l’armure héritage. :smiley:

1 mention « J’aime »

16/20, c’est lumineux, c’est harmonieux

En robe oui mais en pantalon cela convient parfaitement aux paladins

1 mention « J’aime »

Ca tombe bien, cette classe est mon avenir !

14/20 pour l’ensemble, bien pensé mais l’épée ne colle pas et bon, le stuff d’Argus…

Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait un torse seul sans robe ^^
Merci.
Hiroo 12/20, je ne suis pas fan mais c’est recherché.

Salut, 16/20, j’aime bien mais tu perds 1 point pour la ceinture (peut-être fraîchement changée au moment où j’ai regardé).

Øsmoz

C’est très zoli

15/20

Un set complet c’est trop facile mais c’est la classe avec la masse de ragnaros donc 17/20 :wink:

Voilà, ça c’est beau, ça c’est Paladin. 18/20

Nouvelle semaine, nouvelle trasmo !
N’ais-je pas l’air d’un asur d’Ulthuan !

C’est beau, c’est recherché, tout concorde c’est un très bon 19/20 !

1 mention « J’aime »

Je préfère la version jupette personnellement, mais ce set de race reste très réussi. Porte cendre associé est aussi très sympa
16/20

Un bon ensemble de chevalier de sang. Juste dommage pour le casque 15/20

Petit mix entre plusieurs set Pve sur la méme teinte, le tout reste harmonieux: 15/20

Les couleurs sont harmonieux 17/20

Un bon 18/20, j’aime bien