Note le nom du paladin du dessus

8/10 va bien a un draenei

va très bien à un Troll 14/20 , en plus d’être d’inspiration sud américaine je trouve.

« Dragnimikhal » ça ne m’inspire pas !

Ça ne représente ni ta race et encore moins un Paladin, voir pas du tout.

Je ne sais pas si c’est un choix rp ou autre mais ton pseudo c’est 3/20.

j’aime beaucoup arayël qui fais très biblique, pour un paladin c’est parfait 18/20

1 mention « J’aime »

J’aime bien Azgrinn ça suit plutôt bien !

Sire Veystro, ça claque pas mal, un bon 15 pour ma part

Rakkah ça suit avec un troll 17/20

Petite connotation elfique j’ai l’impression, mais ça reste très joli et ça passe bien. 17/20

Le nom de l’un des cinq premiers Paladins avec Uther, Turalyon, Saidan et Tirion.
Emblématique :slight_smile:

19/20 :slight_smile:

PS : si quelqu’un trouve la référence du mien, j’lui paye un saucisson ^^

Ça me fait penser à la croisée de Diablo 3 qui fait justement très paladin dans son design. 17/20

ça me fait penser au Soleil et ça colle bien a la race de ton personnage j’aime bien 15/20

(pas pu m’empêcher de participer)
J’aime bien Nébuleuse, c’est… lumineux, puissant… je dirais 15/20 aussi.

14/20 même si ça fait penser à un nom de maladie ça sonne un peu ancien héros grec c’est pas mal !

Parfait, ça sonne super bien à ton perso, style archange 20/20 pour moi.

1 mention « J’aime »

20/0 j’adore, de toutes façon ce genre de pseudo de type phonétique « Ange » colle très bien au Paladin ! Surtout Humain

2 mentions « J’aime »

18/20 Ca sonne très bien Zandalari. Soit tu adaptes tes noms de persos avec un préfixe commun « Sarta », suivi d’un suffixe correspondant à la race, ici « kan », soit tu a cherché quelque chose qui sonnait dans l’esprit. Dans les deux cas, ça passe bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je ne connais pas suffisamment le lore et la (les?) culture(s) troll pour juger de la cohérence, mais du peu que j’en sais ça sonne plutôt bien.

16/20

En effet ! Mon pseudo étant « Sar » je l’utilise en tant que préfixe et j’adapte la suite en fonction de la race, afin que cela s’accorde ! Avec mon DH d’ailleurs, j’ai tellement bien réussi mon coup que j’ai retrouvé presque le même prénom sur un Elfe de sang ^^

Sympa sur le zandalari :slightly_smiling_face: 17/20!

Oups pas le bon perso d’afficher :grin: