8/10 va bien a un draenei
va très bien à un Troll 14/20 , en plus d’être d’inspiration sud américaine je trouve.
« Dragnimikhal » ça ne m’inspire pas !
Ça ne représente ni ta race et encore moins un Paladin, voir pas du tout.
Je ne sais pas si c’est un choix rp ou autre mais ton pseudo c’est 3/20.
j’aime beaucoup arayël qui fais très biblique, pour un paladin c’est parfait 18/20
J’aime bien Azgrinn ça suit plutôt bien !
Sire Veystro, ça claque pas mal, un bon 15 pour ma part
Rakkah ça suit avec un troll 17/20
Petite connotation elfique j’ai l’impression, mais ça reste très joli et ça passe bien. 17/20
Le nom de l’un des cinq premiers Paladins avec Uther, Turalyon, Saidan et Tirion.
Emblématique
19/20
PS : si quelqu’un trouve la référence du mien, j’lui paye un saucisson ^^
Ça me fait penser à la croisée de Diablo 3 qui fait justement très paladin dans son design. 17/20
ça me fait penser au Soleil et ça colle bien a la race de ton personnage j’aime bien 15/20
(pas pu m’empêcher de participer)
J’aime bien Nébuleuse, c’est… lumineux, puissant… je dirais 15/20 aussi.
14/20 même si ça fait penser à un nom de maladie ça sonne un peu ancien héros grec c’est pas mal !
Parfait, ça sonne super bien à ton perso, style archange 20/20 pour moi.
20/0 j’adore, de toutes façon ce genre de pseudo de type phonétique « Ange » colle très bien au Paladin ! Surtout Humain
18/20 Ca sonne très bien Zandalari. Soit tu adaptes tes noms de persos avec un préfixe commun « Sarta », suivi d’un suffixe correspondant à la race, ici « kan », soit tu a cherché quelque chose qui sonnait dans l’esprit. Dans les deux cas, ça passe bien
Je ne connais pas suffisamment le lore et la (les?) culture(s) troll pour juger de la cohérence, mais du peu que j’en sais ça sonne plutôt bien.
16/20
En effet ! Mon pseudo étant « Sar » je l’utilise en tant que préfixe et j’adapte la suite en fonction de la race, afin que cela s’accorde ! Avec mon DH d’ailleurs, j’ai tellement bien réussi mon coup que j’ai retrouvé presque le même prénom sur un Elfe de sang ^^
Sympa sur le zandalari 17/20!
Oups pas le bon perso d’afficher