Note le nom du paladin du dessus

Salut, pour un nom d’humain ça passe. Avec le paladin je vois pas trop de rapprochement mais le nom colle bien à un humain. (ca me fait plus penser à un guerrier, mais après tout le pal est un guerrier de la lumière).

15/20

Arayël —) 16/20 .

J aime beaucoup c est mélodieux et ça un côté Séraphin qui colle parfaitement avec un Paladin humain :slight_smile:

Ça fait très haut elfe comme nom, et ça colle bien pour un paladin.
18/20

lève les mains en l’air
Lala lala lalalalalèreuh… (pardon, je sors très loin)

Pas mal pour une Draenei. 17/20

C’est trop religieux pour moi :open_mouth:

Simple et efficace, le Mw dans un pseudo troll ça marche bien. 16/20.

1/20 c’est pas RP j’aime pas.

Religieux, mais qui peut coller toutefois à un paladin fanatique.

14/20

1 mention « J’aime »

16/20 … j’aime beaucoup :slight_smile:

J’aime la fin du nom à prononcer, et ça peut le faire pour une sacteforge :slight_smile:

16/20

Pas mal , ça colle bien a un combattant de la lumière 17/20

Aucune originalité, tabard qui colle pas avec le reste de l’armure… 10/20

On est pas censé ne noter que le nom et pas le skin ?

Si normalement.
12 / 20 pour le jeu de mot. Sinon ça ne colle pas à un Paladin pour moi.

J’aime bien Arayël, bien que ça fasse bien mieux sur un Elfe tout ce qui finit en « -el », au fond ça colle plutôt bien car je verrais pas du tout ce nom sur un hunt ou un War. 17/20

Pour le prochain, imagine mon pseudo hurlé sur le champ de bataille par un collègue Nain en plein dans une mêlée…

Tu m’as convaincu j’aime beaucoup :joy: 18/20 ça colle très bien à un nain :slight_smile:

Ps: Pour le -el- c’est plus pour le côté « archange ».

C’est vrai que c’est un peu angélique, chapeau l’humain mais j’ai opté pour quelque chose de plus brutal :muscle:

1 mention « J’aime »

J’aime bien la transmo qui fait un peut machine de guerre de la lumière ^^
Soyez indulgent c’est mon premier post que j’ose mettre x) je viens de débloquer pour arme et boubou le set de l’équilibre de la puissance pour l’arme prodigieuse même si i ne se voit pas, je trouve que c’est le plus beau pour paladin :slight_smile:

Salut frère paladin !

On note que le nom ici ^^

Si tu veux qu’on note ta transmo —> [Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]


Ça sonne un peu manga mais je trouve pas ça si choquant sur un draenei sancteforge 14,5/20 :slight_smile:

Oups j’ai confondu XD