Salut, pour un nom d’humain ça passe. Avec le paladin je vois pas trop de rapprochement mais le nom colle bien à un humain. (ca me fait plus penser à un guerrier, mais après tout le pal est un guerrier de la lumière).
15/20
Salut, pour un nom d’humain ça passe. Avec le paladin je vois pas trop de rapprochement mais le nom colle bien à un humain. (ca me fait plus penser à un guerrier, mais après tout le pal est un guerrier de la lumière).
15/20
Arayël —) 16/20 .
J aime beaucoup c est mélodieux et ça un côté Séraphin qui colle parfaitement avec un Paladin humain
Ça fait très haut elfe comme nom, et ça colle bien pour un paladin.
18/20
lève les mains en l’air
Lala lala lalalalalèreuh… (pardon, je sors très loin)
Pas mal pour une Draenei. 17/20
C’est trop religieux pour moi
Simple et efficace, le Mw dans un pseudo troll ça marche bien. 16/20.
1/20 c’est pas RP j’aime pas.
Religieux, mais qui peut coller toutefois à un paladin fanatique.
14/20
16/20 … j’aime beaucoup
J’aime la fin du nom à prononcer, et ça peut le faire pour une sacteforge
16/20
Pas mal , ça colle bien a un combattant de la lumière 17/20
Aucune originalité, tabard qui colle pas avec le reste de l’armure… 10/20
On est pas censé ne noter que le nom et pas le skin ?
Si normalement.
12 / 20 pour le jeu de mot. Sinon ça ne colle pas à un Paladin pour moi.
J’aime bien Arayël, bien que ça fasse bien mieux sur un Elfe tout ce qui finit en « -el », au fond ça colle plutôt bien car je verrais pas du tout ce nom sur un hunt ou un War. 17/20
Pour le prochain, imagine mon pseudo hurlé sur le champ de bataille par un collègue Nain en plein dans une mêlée…
Tu m’as convaincu j’aime beaucoup 18/20 ça colle très bien à un nain
Ps: Pour le -el- c’est plus pour le côté « archange ».
C’est vrai que c’est un peu angélique, chapeau l’humain mais j’ai opté pour quelque chose de plus brutal
J’aime bien la transmo qui fait un peut machine de guerre de la lumière ^^
Soyez indulgent c’est mon premier post que j’ose mettre x) je viens de débloquer pour arme et boubou le set de l’équilibre de la puissance pour l’arme prodigieuse même si i ne se voit pas, je trouve que c’est le plus beau pour paladin
Salut frère paladin !
On note que le nom ici ^^
Si tu veux qu’on note ta transmo —> [Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]
Ça sonne un peu manga mais je trouve pas ça si choquant sur un draenei sancteforge 14,5/20
Oups j’ai confondu XD