Note le nom du paladin du dessus

Ca va bien avec les Draeneï donc ça valide 15/20

11/20

Etrange je trouve, jeu de mot peut être.

C’est basé sur une série de romans de Fantasy de David Eddings, Emouchet est plus ou moins le chef d’un ordre de chevaliers divins, c’est à dire des chevaliers qui se battent à l’épée et avec des sorts. Ca m’a paru bien coller au concept de paladin.

h ttp://davideddings.wikia.com/wiki/Pandion

Asheyra n’a pas été noté donc hop hop hop je m’en occupe.
Ash = Cendre
Era = ère
L’ère / âge des cendres ? Je trouve ça sympa
Ashera = c’est une race de chat et les chats c’est cool
Ashera = ancienne déesse
Oui que des choses positives selon moi donc 16 (même si tout ce que je dis ne vient peut-être pas de ça xd) et je trouve que Asheyra rend bien pour Paladin.

Ah et non mon pseudo n’est pas une référence à Arius mais à Arion de base que j’ai modifié légèrement.

17/20

Je sais pas trop je suis mitiger

Un confrère avec un nom emprunter à un archange, pour un paladin c’est cool, et point bonus, les deux premières lettres donne le nom du dieu égyptien du soleil : Ra, niveau symbolique ça ce pose la.

19/20 parce que quand je le lis je ne peux m’empêcher de pense à dofus et l’épée razielle.

1 mention « J’aime »

16/20 , j’aime bien o/

Ça colle bien avec une Drainei !
14/20

La lumière vous montrera la voie !

J’adore ce groupe de musique, 17/20 :+1:

Un rapport avec la fleur? ^^
16/20

10/ J’aime pas les lettre chelou

Ca colle à un humain, mais ça me fait plutôt penser à rasia. 8/20

ça fait plus samouraï que paladin le pseudo, 13/20

Jsuis perplexe, c’est pas super beau a prononcer je trouve, on assimile néanmoins le nom relativement a la race des eredar, mais je reste pas fan, peut etre trop court, pas assez de folie dans les syllabes.
10/20

J’aime bien ! Rien qu’au nom cela fait Paladin.
Totalement validé pour moi.

18/20

C tres beau et sa va parfaitement sur une eds 19/20

Bonjour ami de la lumière,
Je met 15/20 pour Raziel, ça colle très bien pour un paladin (même si je ne le trouve pas très original)
Que la lumière vous protège

Ça ressemble à tige, je ne comprends pas il faudrait m’expliquer, je ne peux pas noter ça t_t
Y’a une explication ?

Forcenain , j’aime assez :slight_smile: c’est assez stylé
17/20

Pas très rolleplay mais forcément très drôle ! J’adore 16/20