Note le nom du paladin du dessus

Bonjour Forcenain oui il y a une explication dans la serie L’ange du chaos, le champion de l’empereur du monde de la lumiere s’appelle le “Lige” de l’empereur de la lumiere.
A bientôt ami de la lumiere

Je trouve que ton nom fait tres paladin 19/20

Merci pour cet éclairage ! Du coup oui c’est très cool comme pseudo :slight_smile:

Pas un vrai nom, mais c’est nain et sans faute. 10/20

Idéal pour un nain je trouve
19/20

10/20
Desolé mais je vois patern et le nombre de blague incalculable qu’on pourrait te faire en raid lorsque tu wipe :smiley:

Pas mal mais irai mieux à une EDS

15/20

12/20 J’aime bien le nom d’un roi, mais sur un elfe??

Bien sûr !! Des sonorités douces associées à des tonalités plus dur (comme la majorité des grands nom EDS)

Concernant ton rapport pseudo/points
sort le boulier si je retire la tonalité japonaise, le fait que ça soit plus associé à un nom masculin dans cette contrée du monde, que je rajoute la touche féminine du nom version occident, l’es valeur morales et martiale associée …

Je dirais entre 14 et 18/20 en fonction du lore de ton personnage

15/20
-5 car l’accent gâche tout, pas vu souvent d’elfe avec un accent … mais c’est pas un accent illogique je l’accorde.

Convient très bien à ta race/classe.

14/20, plutôt pas mal mais ça me fait un peu penser à un chaman pour le coup. :stuck_out_tongue:

Pas la peine de noter mon pseudo, j’étais jeune, naïf, fauché, je l’ai gardé, c’était un garçon…

(Bon sauf qu’à l’époque y’avait pas cet accent dégueulasse mais quand j’ai migré avec mon nouveau compte, c’était pris :/)

Bah moi j’aime bien :confused:

Par contre c’est vrai que sans l’accent c’est mieux

15/20

13/20
C’est original :smile:

15/20, mais c’est parce que le pseudo me rappelle une ancienne Guild mate. Très sympa.

Pas trop fan des noms japonais, 11/20

Plutôt sympa, passe bien sur un draenei.

14/20

J’aime bien le côté Ashbringer, mais les accents…13/20.

Un peux trop Manga à mon Goût. :slight_smile:

  1. ça sent le mec d’Archi qui se pose devant Orgri pour dudu toute la journée.

Archi + 1k9 de côte; j’avais vu juste.

Effectivement je suis fort en duel mais j’en fais tres rarement je me pose plutot a nazjatar. Je peux pas avoir 435 ilvl et slacker a durotar en meme temps :slight_smile: toi tu peux slack a foret d’elwyn par contre hihi

1 mention « J’aime »