note le nom du war ci dessus

J'aime bien ! 15/20
Orc'n roll ! 15/20
Tu es partout Hakenslash !

Comme dit sur le post des transmog, j'adore ton pseudo !

19.5/20 (c'pas légal de mettre un 20 m'voyez)
10/20 de moyenne, 0/20 car je supporte pas le streamer, 20/20 (Oui j'ose !) parce qu'il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux (y) !
Arcthor : ça sonne bien humain noble qui suit la voie de la guerre et des armes comme son père avant lui et son père avant lui et le père de son père pour le service du roi.

Je te met un 13/20, j'aurai mis 15 mais tu n'es pas 110 donc faut que tu te rattrapes là
Jorgnir: ça fait bien guerrier, mais pas troll.

14/20
Horkosh: pas mal, ça fait bourrin
15/20
14/20 pas mal
18/20

colle très bien avec la race et le guerrier
J'aime bien :) 16/20 ! j'aurais mal vu ce pseudo sur une autre race mais humain ça passe bien ^^
Argash, rien de tel pour un Orc Guerrier qui défonce tout ce qu'il croise avec ses 2 masses.

18/20 !
Sauvage et un peu raffiné comme un boss elite à tuer en fin de suite de quete :)

17/20
Je sais pas comment ça se pronnonce : Letenk ou Lessenk. Je suis pas fan, mais un p'tit 13/20 pour l'originalité
Je sais pas trop si ça fait war, mais en tout cas Orc oui ! 16/20
Clin d'oeil au nom de guilde aussi :p !
Ton pseudo fait très humain, héro de l'alliance ! je valide 15/20
Borund le nain guerrier ! par ma barbe !

Very nice, je valide. 18/20
Ca sonne bien, c'est Orc, c'est War, ça sent Durotar !

17/20, j'aurais pu avoir le même !

Vive Hermione Granger.
J'aime bien ça va pour un humain !

15.5/20
Je ne sais pas quoi dire après ma recherche gogole.

13/20, je ne trouve pas ça très Orc, dommage, même si ça sonne bien aux oreilles.
Mais t'était pas un humain toi y'a quelques jours ??

Edit: 12/20 pour le pseudo, je me suis gouré de topic... c'est pas la transmo

Dsl mais tout ce qui termine en "uin" coté alli me rappel les temps ou notre actuel roi passait son temps a pleurnicher quand son pere cherchait a l'endurcir, traumatisme tout ça tout ça...