Noter la transmo du dessus !

Le set d'armure est sympa même si bcp de joueurs font une overdose du gangrevert et la hache va pas trop avec le reste.

15/20
Arf, déco avec la mauvaise transmo Weapon! :p
(Je poste juste pour la précision, je ne noterais pas mon vdd, de toute manière je ne comprend pas l'interets de poster ici quand on possède un set tout fait. j'ai l'impression de noter blizzard sur leurs conception 3D. Franchement, y'as moyen d'être un tantinet plus original quand même! :) )
Transmo sympa mais tu aurais dû laisser l'apparence de la faux selon moi elle colle très bien à l'ensemble je trouves :)

15/20 pour ne pas avoir laissé la faux :p
Vraiment classe, t'es épaule envoie tellement x) 18/20
Plutôt original la couleur est sympa mais l'arme un peu HS 14/20
Sympa meme si je trouve les epaulieres un peu massives. 16/20
j'aime bcp : un jolis -5/20

jugez mon skin svp
16/08/2018 16:30Publié par Weisce
j'aime bcp : un jolis -5/20

jugez mon skin svp

Impossible pour vous de ne pas troll, c’etait trop tentant...
Bref, nul en pve, nase en pvp et troll de masse... baille et ignore le vil personnage.
Dsl, je verrais plus ta prose ennuyeuse, mais c’est clair, tu auras eu le mérite de me faire ch.. quelques instants. Les gosses mal éduqués me font toujours cet effet.
Mini
pour quelq'un qui veut ignorer un vil personnage t'as écris bcp de mots

qd mm
@ Minixir 15/20
J'aime bien le set terre de feu, ça me rappel un certain souvenir 16/20
15/20, j'adore le set mais je trouve que l'arc ne va pas du tout avec!
J'adore ce set et cette arme, tellement déçu de pas avoir pu le farmer. En tout cas il colle bien à une elfette de la nuit. 17/20 pour toi ! ;)
Skin très SAVAGE, ça change du Hunt discret et ça a le mérite de cacher ta grosse tête d'orc haha

16/20 (Belle arme en plus)

Pour l'Alliance. :)
Un petit 14,je n'aime pas du tout l'arme^^
Tu es déguisée en Darnassus ?
Jamais été trop fan des robes pour chasseur pour ma part. 12/20 parce que le fusil est raccord !
C'est difficile de juger un gnome tout de meme , meme sur l'armu ils sont tout tassé xD bref , le tabard prend enormément de place et gache un peut l'aspect bear grills de ton stuff je trouve 14/20
Ca fait plus Chevalier de sang dans les tons et les textures datent vraiment, j'ai un peu de mal avec les vieux graphismes collés sur la peau des nouveaux modèle ...
Après ca peut faire capitaine Pérégrin ou quelque chose comme ca mais bon ^^ 12/20
13/20, la transmo est raccord mais je suis vraiment pas fan de ce genre de skins trop '' pétant '' sur les hunt.

Je préfère les trucs plus baroudeurs.

Et pis les trolls y a rien qui leur va de toute façon.

(Lynchez moi je suis prêt)
un 12 " tu sort du thème ma chérie " jolie mais ça fais mage .

oups problème d'actualisation de la page tu ne ressemble pas du tout a un mage 14 pour les
épaules non raccord