Noter la transmo du dessus !

23/08/2018 09:16Publié par Viljon
un 12 " tu sort du thème ma chérie " jolie mais ça fais mage .


Oh le vilain troll vexé !

Je te mets un 14, tu restes un vilain troll courbé mais t'es toujours plus beau que celui du dessus !
16/20 j'aime bien ce coté bad boy de ton orc, sobre et efficace
peu être l'arme a changer et mettre un fusil je sais pas
23/08/2018 11:51Publié par Gorkar
23/08/2018 09:16Publié par Viljon
un 12 " tu sort du thème ma chérie " jolie mais ça fais mage .


Oh le vilain troll vexé !

Je te mets un 14, tu restes un vilain troll courbé mais t'es toujours plus beau que celui du dessus !


oups problème d'actualisation de la page tu ne ressemble pas du tout a un mage 14 pour les épaules non raccord sinon j'aime bien le reste
Un jolie troll des bois :)

Je met 15/20 car on voit beaucoup ce set

Peace!
La S4 PVP, que de bon souvenirs de BC :')
J'aime beaucoup ce set et tout est harmonieux, bien que peu original du coup car c'est un full set.

16/20
17/20

J'aime beaucoup, ça fait très traqueur sombre aux couleurs de la Horde !
Plutot harmonieux! Apres je suis pas fan des capes et je trouve l'epauliere trop massive a mon gout.
14/20
pas mal du tout tout ca je vois pas l'arme du tout xD mais 17/20 , c'est un set laid qui fait effet :D
Le set est bien sympa!!

L'arme par contre... un baton!!! non je dis non!!

un petit 16 pour le set quand même!
J’adore ce set !

Très jolie 17/20

Compatriote de survie !
C'est juste un full set avec un casque qui va pas forcément avec le reste et une hache petite et assez laide à mon goût

Déso mais j'aime pas 10/20
Hmm au moins c’est clair par contre les gants et les bottes ne sont pas du set mais si tu as cru c’est que l’llusion est bonne ;)
Pour l’arme pas la bonne desole

15/20 pour le tiens

29/08/2018 13:14Publié par Throngar
C'est juste un full set avec un casque qui va pas forcément avec le reste et une hache petite et assez laide à mon goût

Déso mais j'aime pas 10/20
comme mon collègue hunt juste au dessus, je suis pas tellement fan de cette transmo :/ mais l'important c'est qu'il te plaise!

et pour la note.... compliqué, mais comme l'ensemble est cohérent, je dirais 12/20!
Très sympa comme transmo, j'aime beaucoup ! 17/20
Cool la transmo, je suis juste pas fan des jambières qui ne vont pas trop avec le reste, et de l'arc héritage, trop vu ! :P
Sinon, on reconnaît bien le troll chasseur des forêts !

15/20
Simpa comme transmo le chapeau mais du rouge dans les yeux se qui fais ressortir le reste.

17/20
Cool transmo qui cole bien avec ta race , j'aime bcp je met 15/20
Un peu flashy, ça fait plus DH que hunt je trouve...

12/20
L'idée est bonne mais le torse et les jambes sont déssacordé avec le reste du coup on dirait un gars en train de pex qui a oublier de transmo des partie :s 12/20
Ensemble qui va très bien ensemble , juste l'épé que je trouve un peu trop grande pour ton personnage je me demande bien comment tu fais pour la manier haha

16/20