Noter la transmo du dessus !

J'adore ta transmo, je mets un 16/20 parce que ça irait tellement mieux si tu avais un orc :D Et l'arme n'est pas assortie également

Concernant ma transmo, j'avais envie de la farm depuis que j'ai eu le Mantelet de guerre de la Horde avec le billet virtuel de la blizzcon 2018, je trouvais que la cape horde était bien plus stylée que celle de l'alliance alors j'ai cherché avec quel genre de tenue je pouvais l'associer, et je dois avouer que je suis assez satisfait du résultat :) J'ai aussi comparé avec la tenue du front de guerre, mais je préfère celle des chanteguerres ! (La tenue des chanteguerres nécessite d'avoir un fief avec une usine de guerre, et pour farm les Morceaux d'armure de la Horde de Fer et les token nécessaire à la tenue, je recommande de chain les deux donjons suivants en normal : Quais de fer et Terres sacrées d’Ombrelune)
Sa reste dans l'esprit du chasseur orc de wod et c'est donc jolie, 18/20
15/20 pour une petite gobeline tout en flammes, bon choix du pet mais je te conseille aussi le dragon domptable à deux têtes.

J'ai adopté un style mop avec mon mogu j'espère qu'elle plaira
Beaucoup de fioritures, je préfère les transmo moins tape a l'œil.

Ça reste cohérent.

13/20
Très sauvage, très orc, j'aime beaucoup, 19/20 :D
17/20

Ensemble cohérent, j'aime beaucoup!
ca fait erreur quand on veut aller sur ton armu :( t'as pas un screenshot? :o
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/42/01cz.jpg][img]

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/42/01cz.jpg
Dommage que y'ai qu'un seul set dans tout ca mais je dois reconnaitre qu'il match bien avec l'arc :p 17/20
Tout matche parfaitement, l'épée semble très jolie et bourrine !
18/20 !
très sympa j'aime beaucoup le style ingénieur c'est réussi et les épaulières font remonter de bons souvenirs de wotlk ! 17/20 (juste parce que j'aime pas les gnomes) :p
Je suis partagé car si j'aime beaucoup le bas de ton perso (assortiment bottes/chausses/ceinture et même torse) ainsi que l'arme, je suis moins convaincu par le haut. Les épaules me paraissent trop massives par rapport au torse et ne doivent pas vraiment avoir "d'attaches" avec celui-ci ; quant à la pièce de tête, la connaissant, elle doit souvent entrer en contact avec le torse physique et/ou les épaules selon les mouvements de ton perso... Enfin pour les gants, je me dis qu'il y a vraiment moyen de trouver beaucoup mieux...

Je me dis qu'il y a donc du potentiel, mais perfectible... 14/20
J'aime beaucoup mais les épaules font un peu trop clinquantes par rapport au bas de la tmog qui est de couleur plus terne.

17/20
J'adore ! En revanche j'aurais bien vu une tête de loup à la durotan en guise de casque. 19/20 !
Très sympa ! 16/20
L'ensemble des couleurs donnent bien (sauf les mains mais je vais faire "comme si"), belle transmo sur un nain. Bravo. 15/20
17/20

La transmo correspond bien au thème de l'extension et ça donne un peu un style 7ème légion :)
Les épaules sont un peu clinquante par rapport au reste sobre, à voir si tu rendais les épaules invisible.

Pour ma transmo c'est un style mercenaire du norfendre.
Pas mal mais un peu terne et j'aime pas trop l'arme x)

15/20
Un orc comme on les aime.

Juste les bottes me chiffonnent un petit peu.

18/20
17/20 Pour la Horde !