Hello, merci! Oui c'est un arc, celui de l'instance oui le roi liche te poursuit, je retrouve plus le nom.
Pour les bottes elles me choquent pas plus que ça à vrai dire, mais c'est vrai que on a pas bcp de choix (pour ma part) :/
Je te donne 16/20 c'est sobre et réussi ^^
Hé bein, moi qui déteste par dessus visuellement les planches a pain que l'ont appelle elfe de sang ( edv par la même occase ) ben écoute, tu ma mis un blanc.
Vraiment les coloris sont juste parfait et pas trops boeuf sur un elfe, je te donne un 20/20
Vraiment les coloris sont juste parfait et pas trops boeuf sur un elfe, je te donne un 20/20
Je déteste le skinn des gobelins mais la j'aime plutôt bien l'ensemble est bon l'arme aussi un bon 17/20
Pour ma transmo rien d'original mais je la trouve tellement belle sur nain
Pour ma transmo rien d'original mais je la trouve tellement belle sur nain
Hello,
J'aimerais tellement pouvoir avoir cette armure, mais on ne peut refaire l'histoire.
Bref, c'est vrai qu'elle te va bien !! 17/20
Me concernant et en ce moment, je cherchais à etre en harmonie avec ma monture loup spectral.
J'aimerais tellement pouvoir avoir cette armure, mais on ne peut refaire l'histoire.
Bref, c'est vrai qu'elle te va bien !! 17/20
Me concernant et en ce moment, je cherchais à etre en harmonie avec ma monture loup spectral.
Minixir j'adore ta transmo ! Je t'imagine parfaitement en train de parcourir les plaines enneigées de la Crête de Givrefeu sur ton loup spectral ! 19/20 car tu es Gobelin, faut pas déconner ;D
Skin sympa facon tribal. Jaime bien. 14/20
Y'a pas à dire, je n'aime vraiment pas ce set de Mop et en particulier la tête !
11/20
11/20
Pas mal! 14 / 20
Khinjar : C'est simple et rudimentaire, mais efficace. 13/20
Alanae, vraiment tres sympa, j'aime beaucoup le style! (les couleurs rendent bien) Un bon 17/20!
C'est... un chasseur ça ?
12/20 pour l'originalité !
12/20 pour l'originalité !
Pas mal ! 14/20
Salut Pettyboom,
IG c'est certainement mieux... 14/20.
Je trouve que les gants et les bottes tranchent trop avec le reste.
Question de goûts :)
IG c'est certainement mieux... 14/20.
Je trouve que les gants et les bottes tranchent trop avec le reste.
Question de goûts :)
Hello, joli montage, j'aurais mis un casque. .15/20
Sinon et bien, mes premiers 6 mois dans la horde, je voulais tester un Orc après le Gob..
J'aime beaucoup le fait que les épaules soient plus volumineuses, on voit plus les détails.
Faut que j'aille chercher une tête de loup dans la Crypte Auchenaï :)
Sinon et bien, mes premiers 6 mois dans la horde, je voulais tester un Orc après le Gob..
J'aime beaucoup le fait que les épaules soient plus volumineuses, on voit plus les détails.
Faut que j'aille chercher une tête de loup dans la Crypte Auchenaï :)
Effectivement la tete de loup sera top. Dommage qu on puisse pas recuperer le skin du casque leg des chamanes.
17/20
17/20
J'aime beaucoup ta transmo Viz ! J'aimerais bien voir ce que ça donne sur un troll :D (idem pour la mienne pour le coup haha)
Les couleurs sont cohérentes, le tout est très sympa. Dommage que l'arme BM soit un peu verdâtre.. :/
17/20
Les couleurs sont cohérentes, le tout est très sympa. Dommage que l'arme BM soit un peu verdâtre.. :/
17/20
Pour un humain tu fais très troll, 15/20 car le set et l'arme sont super accordés mais justement tu restes un humain !
10/20 J'ai beaucoup de mal avec ta transmo, je vois pas la cohérence, pour moi on dirait juste des pièces prises au hasard.
Je suis pas fan de ta transmo
11/20
11/20
Sympa. 15/20. Ça fait un peu archer lourd. Ça colle bien à la spe précision.