Notes de développement de Shadowlands – Octobre

Disons que ça peut être rafraîchissant parce que c’est tout de même un petit changement, maintenant oui dans le temps ça risque de paraître long si ces changements sont de base étudiés pour l’extension^^

J’attends de voir les retours de pvp pendant ce pré-patch moi, est-ce que le fun va revenir un peu…a de gros doute, mais on sait jamais.

Sinon, comme l’event est altéré après moult blabla et que je trouve dommage de toute façon que ça soit pas un truc nouveau ( mais passons) bah ça attendra janv…Décembre pardon, avec un report de temps de jeu si j’ai de la chance^^

Merci Blizzard pour votre attention aux retours des joueurs et votre soucis de la qualité de la prochaine extension.

1 mention « J’aime »

Dis toi que t’aura enfin le temps de sortir de la forêt de Jade en Pandarie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pour moi ça change tout on peut se créer un petit parcours en ne choisissant que les meilleures zones de chaque extension, perso quand ça sort je monte toutes les classes coté Horde. De plus y a aussi la compression de la montée en niveaux, on apprend nos sorts plus régulièrement, y a pas 20 niveaux sans rien.
J’ai pas monté un perso à la main depuis Legion tellement le pex me saoulait.
C’est limite si le pexing me hype pas plus que l’extension haha

2 mentions « J’aime »

N’importe quoi…

En tous cas si la release arrive bien plus tard que fin Décembre, j’ai pour projet de up tout mes rerolls restant, level 50. Comme ça, je saurais encore moins quoi jouer le jour J… :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

La seul hype dans le jeu, c’est le retour de certains heros.

1 mention « J’aime »

De plus ils ne vont pas sortir le jeux finis. Je pense qu’ils vont rajouter en flux tendu les features. Ils serviront une mise en bouche, le patch suivant l apero et ainsi de suite.
Donc au final ils ont une marge supplémentaire pour corriger.

2 mentions « J’aime »

[quote=« Mesurat-ysondre, post:24, topic:45888 »]
De plus y a aussi la compression de la montée en niveaux, on apprend nos sorts plus régulièrement, y a pas 20 niveaux sans rien.
[/quote] ta fais ma journée xptdr

Mais c’est carrément ça pour moi.
Je vais enfin éviter le coup de mou du lvl 60 quand il fallait quitter « vanilla cata »
J’ai bien plus hâte du prepatch que de l’extension, ou je leur souhaite de prendre tout leur temps pour faire ce qu’ils veulent correctement.

1 mention « J’aime »

Préparez-vous à quelque semaines d’enfer parce que vous le savez peut être surement mais l’équilibrage des classes pré lvl max à toujours été une horreur. toujours. Le pvp sera cassé et la rage risque de prendre le dessus sur la hype.

Moi je pense que dès que le patch arrive je ne touche plus au jeu avant sa sortie d’extension. Les prépatch c’est l’horreur.

Bon aller, je vous pardonne si vous me donnez 20 montures de mon choix. Hein on dit qu’on fait comme ça :eyes:

Ca va en fait je croyais être un des seuls fous à penser ça… Finalement on est beaucoup plus que je le pensais. :astonished:
Enfin je serais quand même content quand elle sortira, mais c’est clairement pas ma première préoccupation.

C’est petit mais c’est greedy :stuck_out_tongue:
Bravo maître gnome !

1 mention « J’aime »

Il y a des trucs exclusifs pendant le pre-patch. Comme les 2 montures préextension de BfA. Ca serait dommage de les manquer. D’ailleurs il y a des exclusivités au prépatch SL ? ^^"

Une mascotte et un sac 34 places.
Tu peut loot un grigri qui te fait voir des fantômes aussi

Merci bien, dès que ça ne parle pas de monture, je ne vois pas ^^

:frowning: t’façon j’en ai plein ! …non non non non non ne cèdera pas, n’a pas cédé pour celle de Nefarian, ne cèdera pas pour celle-ci…sauf si c’est un rongeur…peut-être…non, non…

1 mention « J’aime »

Vu le contexte, ça sera Mort-Vivant je crois. Il me semble que c’est un Geist ou une Goule.

Oui sûrement^^
Celle que je n’aurai jamais je n’aurais jamais pu l’avoir de toute façon, donc je ne suis plus à ça près^^
Je parle du murloc qui fait un gros clin d’oeil à Sacré Graal des Monty Python.

Il y a une boule de poil lumineuse bleue qui m’attend de toute façon, tout va bien :stuck_out_tongue:
J’espère que les montures t’aideront à voir le monde d’un point de vue…euh…plus haut !