Notes de développement de Shadowlands – Octobre

Python, je le vois partout celui-là… C’est quoi la boule de poil lumineuse dont tu parles ? ^^

…pleure… pas les serpents maître gnome, pas les serpents !

Je vais chercher une image, il me semble que son nom c’est Floofa ( oui c’est étrange mais bon) un écureuil, ou une âme d’écureuil en forme d’écureuil…

Ah je ne parlais pas du Serpent ^^

Han :frowning:
Tout le monde va à la Blizzcon donc, pffffff !
J’aurais bien aimé qu’on nous permette de les obtenir, même si c’est archi difficile, mais en jeu quoi…pffffffff pffffffffffffff !
…cherche l’image de Khisanth sur Floofa…

au cas où pour pas trop spoiler


C’est un screen qui date hein, ça a peut-être changé.

Ah oui je l’avais vu sur la liste de la beta. Je vois ce dont tu parles :slight_smile:

Tu sais, quand tu vois en ce moment, en lvling, un mage arcane qui te sort constamment 2 à 3 fois le dps des autres, je doute que ça puisse être bien pire…

en spammant projectiles des arcanes (dans mon cas).

soit realiste , y a le covid et le teletravail avec les enfants a garder , donc impossible


C’est du sarcasme?
Je ne comprend pas où tu veux en venir

Bon c’est gentil de prendre en compte l’avis des joueurs mais faudrait pas prendre les gens pour des cons si ça sort 3/4mois après la date annoncée c’est que l’extension n’était pas du tout prête, personne vous a mit un couteau sous la gorge pour annoncer une date et vendre des pré co ( enfin hormis Activision :wink:)