Si seulement l’anima était une monnaie facilement transférable comme les autres …
La flemme de connecter chaque perso et faire tout ce tintouin :o
je pensais que ça le devenait au prochain patch, mais non
SHADOWLANDS
Stygie Monnaie de l’Antre et Korthia par les activités de la zone.
BATTLE FOR AZEROTH
Échos de Ny’alotha Monnaie par les activités de N’Zoth pour les visions horrifiques classiques.
Visions coalescentes Monnaie par les assauts de N’Zoth pour les visions horrifiques classiques.
Souvenirs corrompus Monnaie par les assauts de N’Zoth pour les archives titanesques des visions.
Perle de mana prismatique Monnaie de Nazjatar par les activités de la zone.
après, suffit de le faire une fois & de ramener tout sur le même perso, mais c’est relou, je compatis
après si jamais, l’addon savedinstances (et surement d’autres) te permets de voir sur quel perso tu as de l’anima, ça t’évite d’en log pour rien
Oué c’est une corvée ça, surtout si t’as de l’anima dans les 4 congrégs par perso…
Non mieux, prendre le fly et être obligé de passer par HORRIBLOS histoire de bien prendre 5 minutes à chaque fois…
En fait entre ça, le fait qu’en début d’extension les montures ne fonctionnaient pas dans l’antre + le farming d’anima, on aurait vraiment dit que le but était de maintenir les joueurs en jeu par tous les moyens en leur faisant perdre une blinde de temps…
Ce qui est débile, car quand le mois est payé il est payé…que tu joues 10 minutes par jour ou 17 heures…
Yavait du bon dans cette extension, mais ce farming et tous ces systèmes pourris avant d’être liés au compte à Zereth’Mortis c’était une abomination…
Le Lore c’est comme les chaussettes de Xal’atath je m’en contrefoutais, mais ce farm…ce chantage au farm, le chantage à la cote, non vraiment…c’était une purge…
tourne de l’œil à l’idée de devoir en farm autant
1 336 775 en fait ! Sachant que je suis à 263/832 ( 31.61%) de choses débloquées avec l’anima x)
Y en avait à tous les niveaux, c’était indécent.
→ Les légendaires.
→ Les réputations.
→ Les pièces de stuff upgradables.
→ Les congrégations (si t’avais la poisse de devoir changer à tous les patchs parce que c’était équilibré n’importe comment).
→ L’anima.
→ Les pièces que l’on obtenait pour pouvoir acheter les variantes d’armures de congrégations (j’ai plus le nom en tête).
→ Torghast.
T’ajoutes à ça un lore aux fraises avec 0 surprise sinon un dégoût abyssal pour toute la démystification des principaux éléments du lore qu’ils ont fait et ça te rend l’extension la plus abjectes de la Terre.
Le seul truc qui sauve un peu l’extension, c’est son esthétique. Mais c’est tout
Ça reste énorme en vrai
Après si le farm n’est pas lié au personnage, si tu as plusieurs personnages qui ont été dans les Shadowlands, tu peux faire environ 5k animas tous les trois jours par personnage en 30 minutes par personnages.
Donc à voir
En fait en tant que SP ya un seul truc qui me manque de SL…
Le psaume de délivrance…j’aurais tellement aimé que ça soit un talent, quitte à ce que ce soit une version affaiblie du spell d’origine…
J’aurais très largement accepté de renoncer à cette bouse de jeu d’esprit en échange du psaume…
J’ai envide de dire ENFIN ça se bouge pour les réputations, mais pourquoi est-ce donc si lent… Depuis l’annonce de cette feature, j’ai mis en pause la majorité des anciens contenus pour justement pouvoir enchaîner le jour J, et m’en débarrasser une par une.
C’était l’une des mécaniques majeure annoncée des bataillons et nous allons seulement avoir SL… Pourtant ça doit pas être la mécanique la plus ardue à ajouter c’est de la pure conversion, au pire si vous avez la flemme de recalculer les gains des vieilles quêtes, laissez les tel quel (ça fera du timegating en moins sur des mécaniques dépassées, personne s’en plaindra).
Et pour l’amour d’une divinité de votre choix… Ajoutez l’ilv du personnage à la sélection de ce dernier