La mise à jour 11.1.5 sera déployée dans World of Warcraft le 23 avril !
Vous aviez pas dit que le partage de réputation s’appliquerait aussi aux réputations de SL ?
L’avancée de la mort à l’époque il m’avait fallu 4 mois pour la monter, j’aimerais assez éviter de me retaper ce farming qui était bien abrutissant…
REPUTATION AND RENOWN
The following reputations from Shadowlands have been converted to be warband-wide: The Ascended, The Undying Army, The Wild Hunt, Court of Night, Court of Harvesters, The Avowed, Death’s Advance, The Archivists’ Codex, The Enlightened, Ve’nari
Une bonne chose !
Me restera plus qu’à faire des stygies dans l’antre, donc
Après pour le reste, en vrai, si ça reste en l’état, avec 3 « dailies » par personnage, le farm d’animas + trucs d’aide des gens (jai plus le nom), ça ira très vite !
Le méta SL, c’est mon prochain objectif après les deux méta hf DF et BFA
Ça a pas l’air ultra compliqué, juste faire de la recherche de groupe pour les rares de l’Antre
J’ai hâte ! Cette monture est + sympa que celle des deux autres
Ben perso j’avais quasiment tout fini à SL, à part les méta-HF des congrégations.
Mais toutes mes réputations étaient exaltées à l’exception des Archivistes qui est ignoble, mais tout le reste, exalté et renom 80.
Mais comme la plupart de mes perso actuels sont relativement jeunes, ben j’ai plusieurs dizaines de transmo que je peux pas utiliser faute de réputation…j’ai hâte que ce soit fixé…
J’ai vraiment pas aimé cette extension… J’suis arrivé dessus après une pause de 6-7 ans (fin WoD ? dernier patch en septembre 2014 et j’suis arrivé avant la sortie de Korthia donc vers juillet 2021 ?)
Et j’me suis pas amusé du tout… J’ai fait quelques trucs mais franchement c’était lourd, même la cour des braises ça m’amusait pas
Peut-être que maintenant ça ira mieux
Mais oui les réput ont l’air pénible, ça serait bien un p’tit boost quand l’extension passe en mode héritage
C’est vraisemblablement la pire extension que le jeu ait eut. Et pourtant, y a eut l’extension sur la photo et BfA qui étaient du farm, du farm, du farm.
SL, c’était pire que ces deux-là, avec, en plus, encore plus de farm et une destruction du lore à la dynamite.
Le vrai problème de SL et BFA c’est que les choses positives de ces deux extensions étaient gâchées par un farming abrutissant…
Tu arrivais lvl Max et après tu devais farmer 3-6 semaines minimum comme un esclave avant de pouvoir utiliser ton perso à 100%…
C’est dommage, j’ai kiffé Sylvarden, j’ai adoré Zereth’Mortis, Tourment a proposé des défis sympas, bon Korthia était à gerber mais il y avait un peu de bon, mais ce bon c’était comme tomber sur une pomme pourrie avec juste 1/10 comestible…
Mais bon, maintenant que Kotick est allé métastaser ailleurs, wow respire enfin.
A quelques exceptions près…
Les réputs de SL c’est cool, ça permettra d’acheter les transmos des réputs genre Cour de la nuit, jamais eu le courage de la up sur les rerolls
Les tmogs de SL sont la seule chose qui rattrapent (un peu) l’extension, avec Revendreth et Daddynathrius
SL est la pire extension sur bien des points
Un lore catastrophique ( que ce soit le concept de la mort, sylvanas ou même les plans du geôlier, ya rien qui va )
Du time gating à son apogée, avec une s1 de 8 mois et demi
Le farm danima à outrance pour espérer combler le vide, et les montures à farm etc ( Sl cest 162 monts… dont la plupart cest du grind de mob ou des rares a 0.5%
Sans compter les dramas interne de la boite à ce moment aussi avec les histoires d harcèlement etc
Visuellement c’est une excellente xpac selon moi
c’est déjà possible avec les hf lié au compte & la mog apprenable par tlm
j’ai pu acheté ce qu’il me manquait avec la voie de l’ascension avec mon perso tissu
et les temps d’attente de fly entre les royaumes
Et ORIBOS
Qui s’est que c’était une bonne idée, un hub sur deux étages avec passage obligé par un tp et pas de monture dans 80% de la zone
Et en plus, ça n’a aucun sens qu’on puisse mourir en tombant dans le vide, on aurait du soit être grip, soit atterrir dans l’antre
Oui ça marche pour les features des congrég mais pour la cour de la nuit la transmo est encore verouillée pour le moment, d’où le « Court of Night » dans le patchnote
(ah par contre le vendeur vend toutes les transmos maintenant, pas juste celle de ta classe, je viens de voir !)
Plus qu’à farm l’anima
ATT me dit quil men faut encore 1 million 2 je crois pour tout avoir
les boulets
je t’avoue que eux, je les avais farmé à l’époque
allez, bonne chance hein !