Notes de la mise à jour 1.13.3 de WoW Classic

Enfin une bonne nouvelle, qui contre balance un peu le coup des transferts payants.

Et sans transferts payants si jamais…

La c’est vriament croire que le père Noël existe, vu l’annonce

ils le seront je pense :wink:

En ce qui me concerne leur service de transfert payant ils peuvent se le taiier en pointe et …
Ca sera l’arrêt ou pas mais je ne mettrais surement pas plus d’argent pour une situation dont ils sont responsables

1 mention « J’aime »

Tu sais, ces services payants, c’est un peu comme les spams ou les pubs des pages web : même si la très grosses majorité (pour ne pas dire la quasi totalité) des gens ne les lisent pas/ne cliquent pas dessus, il suffit que quelques personnes pour que cela soit rentable.

Ah je comprend pourquoi on n’a pas encore eu de nouveau serveur. Ils vont nous en créer un avec transfert payant. Pas folle la guêpe !

Oui c’était prévu et annoncé en tant que seul service proposé pour Classic :

Source :

Pour les joueurs un minimum renseigné y a 0 surprise.
Plusieurs interview parlant de la capacité des serveurs augmentée, des services qu’il y aura etc…

Je vois beaucoup de “haters” mais franchement même si la situation est pas folle tout a été annoncé bien à l’avance par Blizzard. Vous êtes venu sans vous renseigner, pas leur faute là dessus.

4 mentions « J’aime »

Lors de l introduction des bgs inter serveur en 1.12 c était par corps de bataille FR, cela avait déjà pas mal réduit le fun des BG, mais là si c est toute l Europe …

1 mention « J’aime »

là tu vas voir que votre second serveur pve vous allez l’avoir mais il y a surement un serveur pvp qui sera fermé vu le flot de migration

Le pigeon parfait en somme.
Blizzard crée le problème, il te vend la solution.

1 mention « J’aime »

j’ai du mal à comprendre la phrase sur les transferts payants, ils vont mettre le service mais on pourra pas l’utiliser ??? à quoi ça sert

Ceux qui hurlent “on va jouer avec des anglais ca craint §§§§” vous voyez ca ou ?
Moi je vois “Region”, i.e royaume FR dans notre cas.

1 mention « J’aime »

Server regions

Region is the term used to designate the different areas in which World of Warcraft service is offered. The current regions are Americas, Europe, China and Korea. World of Warcraft accounts are region-specific, and only allow for use of features related to that region, including access to servers.

1 mention « J’aime »

C’est un patch note, la feature existe dans le code mais elle n’est pas activé.

merci dommage du coup j’espère que ça prendra pas trop de temps que je puisse rejouer ce perso

J’espère que blizzard comprendra que la Russie n’est pas européenne :thinking:

J’aime la clarté du patch note “royaume région” c’est plus simple de dire qui sera avec qui en définitive.

Et les “divers bugs” corrigés, c’est quoi ? On sait pas.

3 mentions « J’aime »

Sur retail en BG on ne joue qu’avec des joueurs français mais on peut affronter des anglais ou des russes, ça sera peut être la même chose sur classic.

(Les anglais et les russes on un niveau de jeu bien meilleur que les français et nous roulent très souvent dessus)

2 mentions « J’aime »

T’as une partie de la Russie qui est en Europe… (La partie Ouest).

Je pense que le mieux et de dire qu’elle n’y est pas. Parce que vous vous plaignez des tricheurs : Ici, nous les français, les anglais même, les allemands, c’est rien. Les Russes, par la force des choses, sont dans de la triche légale. On ne peut rien y faire. Si les bg sont contre les russes, ça va faire comme lors de leur arrivée dans l’inter du retail : j’vais dire “byebye”.

2 mentions « J’aime »

Mouai

Tu peux expliquer ?

La vente de compte n’y est pas interdite, donc leur partage non plus, parce que la législation russe a donné raison aux joueurs qui ne sont pas vu comme des loueurs de licence mais des acheteurs. En somme, ta licence de jeu et tes données collectées t’appartiennent. Ton perso t’appartient, tu peux le revendre en toute légalité (d’ailleurs ici en france ils commencent seulement à vouloir faire pareil pour la revente de licence sur steam, par exemple).
Donc acheter un compte PL ça n’est pas interdit. Plus cette propension à vouloir trouver la moindre petite faille et à l’exploiter sans vergogne.

Vu en plus que blizzard n’a ban PERSONNE pour les exploits de layers, on peut toujours rêver si des team exploitent le walljumping à alterac ou au goulet…

Dès l’apparition des russes en inter-serveur sur retail, les BG sont morts. Je veux pas voir ça. Si on reste entre français, voire avec les anglais ou les allemands, ça va. mais les russes, qu’ils restent entre tricheurs.

1 mention « J’aime »